Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignements!
Alors au moi de mai je vais acheter un nouveau ordi mais le seul probleme c'est que je le veut avec :beaucoup de memoire
avec WINDOWS XP et non vesta
a utiliser pour toute circonstances : internet msn jeux ...
et un budget de 500€ a 700€ au plus!!
Penser que je peut trouver??
Est ce que sur le marché je peut trouver un ordi comme sa avec windows xp et non vesta??
ou chez un assembleur?mais sa seara plus chere
"beaucoup de memoire" de memoire vive ou de stockages ?
evite les PC de grandes surfaces, pour 700€ avec xp ça sera chaud de te faire un PC pour les jeux une petite base mais pas non plus un foudre de guerre capable de passer olbivion à fond...
Non je veut acheter un ordi au moi de mai avec windows xp et non windows vista car le budget sera moin cher!
Pour la memoire c'est le stockage c'est en faite je veut mettre plein de musique programmes images dfossiers ,... car sur l'ordi que j'au en se momment il n'y a pas beaucoup de place (a peine pour 4 films)!Pour un budget de pas plus de 700€ 800€
Erf..Tu prends XP PRO maintenant, vista sera presque gratuit (upgrade)
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.