[Vista - HP] Reprise système

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Vista - HP] Reprise système

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,

J'aimerais faire une reprise système de mon HP Compact (Mini tour) pour retourner aux paramètres d'usines. Sachant que je n'ai pas d'autre choix que de garder Vista (Pas de CD, mais Vista original magasin).

Or, quand je lance mon PC et que je j'appuie sur F11, rien ne se passe, que j'appuie tard ou tôt après le démarrage. Je pense qu'il s'agit d'un problème de fonctionnement à ce niveau là, sachant que je n'avais pas eu ce problème avec cette reprise système sur un autre PC HP.

Seul les deux autres choix fonctionnent, à savoir : F10 (Setup)
Echap (Menu de démarrage)



Comment faire s'il vous plaît, pour tout supprimer sauf windows Vista, et pourquoi F11 ne fonctionne pas ?


Merci d'avance



PS : Le clavier fonctionne très bien, d'ailleurs, j'en ai testé deux autres pour la peine.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista - HP] Reprise système
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens