Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commentaire composé - Lecture Analytique

Commentaire composé - Lecture Analytique

Forum Etudes / Travail : Commentaire composé - Lecture Analytique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un très gros probleme ! Alors voila je n'arrive pas à faire la différence enre un commentaire composé ( écrit français ) et un commentaire analytique ( ce qu'on doit faire à l'oral de français )

Pourriez vous me venir en aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

J'ai appris les définition suivantes en 1ère L ...
Commentaire composé ==> à l'écrit, tu dois trouver une problématique et la résoudre via un plan.
Commentaire analytique ==> à l'oral, le professeur te donne une problématique que tu dois résoudre via un plan, et lui présenter ensuite.

En espèrant t'avoir aidé ..
Si tu passes le bac de français vendredi, bonne chance Doubiste !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Mercii oui sa m'éclaire =)

Et ouiii Bac de français vendredi puis oral lundi ...

au bac blanc oral dernier on m'a dit que ce que j'avais fait c'était un reportage XO

Répondre à reds2501

Ouille, pas bon la paraphrase =)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commentaire composé - Lecture Analytique
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens