Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujets répondant à mon problème, et s'il existe, veuillez poster le lien et m'excuser...

Quand j'allume mon ordi, je met mon mot de passe pour entrer sur ma session, et la ça reste bloqué sur l'ecran bleu/vert de windows avec le petit cercle bleu qui tourne, et "Bienvenue"

J'ai un portable Dell vostro 1510, et je suis sur Vista...
J'ai essayer restauration du système, mais sa ne change rien, mais j'ai un soucis, lors de la confirmation de restauration, il y a deux ligne, la première avec une coche cochée pour le disque (C:), et la deuxième avec une coche décochée pour le disque (D:) et c'est écrit : Vous devez activer la Protection du système sur ce disque. Mais je sais pas faire, donc je fais continuer, et après la restauration, sa redémarre, et le problème est toujours là, donc je sais pas si je m'y prend correctement.
A noter que j'ai ce problème depuis que j'ai télécharger Safari de Apple...

Merci aux âmes charitable de ce forum de m'aider, car le mode "sans échec" sa va 5 minutes^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bug démarrage de Windows
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens