accédé a mon disque dur depuis n'importe quel pc conecté au net
Forum Accès Internet & Réseaux : accédé a mon disque dur depuis n'importe quel pc conecté au net
bonjours a tous, voila j'ai partager mes disques locaux avec mes deux pc via un reseau local en passant par ma box, tout cela fonctionne.
Maintenant j'aimerai faire pareil mais plus en reseau local c'est a dire accedé a mes disques durs locaux depuis n'importe ou dans le monde sur un pc conecté a internet.comment faire ?
merci d'avance
Salut,
Essai Orb :
http://corp.orb.com/fr/front_page
Message édité par fcreach le 17-10-2007 à 13:37:56
oui mais il y a t il une solution pour partager que certain dossier avec ton logiciel un c'est lent et deux on a pas le choix c'est tous les disques dur donc vulnérable moi je cherche une solution un peut comme vnc mais pas en réseau local avec un navigateur web partage + contrôle a distance
merci de ta réponse quand même
Pour la vitesse ca dépend de ta connexion.
Avec orb, tu as une page personnelle d'office, sur laquelle tu peux mettre des choses en partage.
Mais sans authentification je crois.
Comment tu fais pour les partager avec ta box ?
il suffit de rediriger et d'ouvrir les bons ports.
euh c'est à dire ?
tout dépend de ta box
chercher sur google redirection de port + le nom de ta box
| jourdan@idn a écrit : oui mais il y a t il une solution pour partager que certain dossier avec ton logiciel un c'est lent et deux on a pas le choix c'est tous les disques dur donc vulnérable moi je cherche une solution un peut comme vnc mais pas en réseau local avec un navigateur web partage + contrôle a distance
|
vnc fais du navigateur en java
vnc peut faire la meme chose avec un navigateur web tu m'explique s'il ta plait comment faire merci bien
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.