Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac stg: qui connait les reponses qu'il fallait mettre en anglais

bac stg: qui connait les reponses qu'il fallait mettre en anglais

Forum Etudes / Travail : bac stg: qui connait les reponses qu'il fallait mettre en anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! j'ai passé mon bac d'anglais cet aprem comme tous les terminales stg. Tout d'abord il était trop long et trop difficile (j'ai pas pu finir) mais je ne sais pas du tout si j'ai réussi!! Alors est ce qu'il y a quelqu'un ici de fort en Anglais qui soit sur de lui qui pourrais me dire les bonnes réponses aux questions pour savoir si j'ai réussi. Merci bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

uééé il était trop dur le bac d'anglais le temps de comprendrele texte et les questions que se fesait deja une heure!!!, le seul truc que je sais c'est que c'était un site internet et le grandfather etait soldier, mais je suis dégoutéeeee je l'ai ratéééééééééééééééé

Répondre à chikitae

Franchement, je suis forte en anglais et je peux vous dire que le sujet était trop dur!!!!!!
La compréhension est trop longue et le texte hard core!!! quant aux deux expressions qu'il fallait faire...pas le temps!!!

Répondre à emrysa

non j'ai mis diary! comment tu sais que c'était un site internet? c'est mis telegraph??? en tout cas il aurait fallu une heure de plus, surtout que les stg ont une question de plus à traiter pour le meme temps que les autres c'est dégueulasse!!! On est pas plus rapide!!

Répondre à miss50

miss50 a écrit :

non j'ai mis diary! comment tu sais que c'était un site internet? c'est mis telegraph??? en tout cas il aurait fallu une heure de plus, surtout que les stg ont une question de plus à traiter pour le meme temps que les autres c'est dégueulasse!!! On est pas plus rapide!!

Moi aussi j'ai mis diary vu ke g vu telegrah il é vrai ke ct injuste un exo de + surtt ke javé pa le temps de finir corectemen mn épreuve ! c passer trop vite!

Répondre à perl3-jam

g mis site internet par ce que a la fin y avait marquer telegraph.co.uk, et que c'est un site internet et on reconnait aussi a cause du .co.uk alors que chez nous c'est .fr

Répondre à chikitae

et vous avez mis dans quel pays?

et il y avait 3 ou 4 générations?

Répondre à mimiie

et dans la premiere expression c'été l'auteur qui parlé avec sa fille....
mais l'auteur c'était un homme ou une femme??

et le sujet de ce texte c'était bien l'evolution des parents???

Répondre à just-raichu

4 générations :

ça parle du grand père de l'écrivain, de la mère de l'écrivain, de l'écrivain lui même et de ses enfants.
C'est bien un site internet (un peu piège la question, mais elle n'est que sur 0,5 pas de panique), et le pays ben c'est Angleterre. (Cambridge, London...)

Répondre à Xouse

c'est une femme et moi aussi j'ai mis l'évolution des parents, je pense que c'est ça

Répondre à mimiie

mince moi je e suis mis dans la tete que c'était un homme jsé pa ppourquoi...
et du coup dans le redac je l'ai fait parler a son pere... snif

vous savez à peu prés la notation des question?

Répondre à just-raichu

je pense que sa change rien si ta mi que c'était un homme, é moi j'auri pluto dit que c'était childhood memories parce que sa raconte son enfance, donc c'est pas une évolution nan?, pour les regle légal quil fallait relever c'était quoi (kestion c)?

Répondre à chikitae

je ne sais pas, moi j'ai mis de la ligne 30 à 32 mais je pense pas que se soit ca...

Répondre à just-raichu

ué ta raison c'est de 30 a 32 moi g mi 28 a 32 g traduit c pa le droit de laissé un enfant seul a la piscine ds le parc et train je crois, par contre les sinonyme c'etait choo

Répondre à chikitae

oui les synonymes c'était chaud, j'en est trouvé aucun...

pour childhood j'ai pensé comme toi mais comme à la fin il parle de ces enfants... je sais pas...

et pour les pronoms referants, vous avais mis quoi?

Répondre à just-raichu

putain piur les synonimes c'était trop dur!!!! je ne comprenais rien!!
en plus j'ai pas eu le temps de finir les expressions!

Répondre à emrysa

pour la D (pronom referants) je crois que c:
1)writer's mother and her brothers and sisters
2)writer's sister
3)childrens
4)parents
5)writer and her children

pour les synonymes j'ai mis:
1)problem=risks (l.35)
2)repaired=seated(l 29)
3)holding tighly=clutching their hands (l 24)
4) short journey= trip
les autres je sais pas et je suis pas sure pour repaired

pour lex F , lexo special stg lol en plus il était trop dur!!

1) a soldier
2)b ( j'ai verifier ds le dico ca doit etre sa)
3)c idem
4b je suis pas sure

sinon j'ai mis childood memories mais j'hesite ca pourrait etre the evolution of parenting et j'ai mis 3 generation car il parle pas vraiment des grand parents de l'ecrivain alors je sais pas si ils le prenne en compte
voila si quelqun à les baremes ca serait cool

Répondre à miss50

moi je suis dégouté j'ai trouvé ocun synonime a par peu etre reprimanded g mi prosecuded et sinon pour la D g mis a peu pres comme toi, lexercice que g pas compris c'était le A, mais espérons que l'oral rattrapera un peu :s

Répondre à chikitae

[i][#9b0063] Bonsoir !

Moi aussi je suis en mode " BAC STG " ( CGRH ) et en effet waw le niveau en anglais ki nous on dmandé !!!

manque de temps ne serai-ce ke pour la comprehension du texte jlé bien lu 7 fois jcroi pr le comprendre ct HARD !!!!!

sa ma vraiment baisser le Morale !

Et ct bien un site internet

ct sur l'évolution des parents

4 génération e
t sa se passai bien En Angleterre

le reste g lutter

et les autres matiére sa c bien paC ??

Répondre à myriam_74

tin je sui dégoutéee javais mi évolution parent é apres g changé g mi childhooh :@ jespere loral va ratrapé un peu

Répondre à chikitae

Oui mais sa se passe comment avec la note de l'oral ?

Répondre à myriam_74

ba normalmen l'oral c'est censé etre coeff 1 é l'écrit coeff 2, donc si ta 14 a loral, sa te fai 2 point en plus, donc si a lécri ta u 8, sa te fera 10 grace a l'oral

Répondre à chikitae

Petit aparté : chikitae, pourrais-tu faire attention de ne pas laisser le sms s'infiltrer dans tes messages ? Et accessoirement, de ne pas tout écrire en rouge (ça ne met rien en valeur si l'ensemble du texte est en couleur - sauf peut-être pour toi si tu veux retrouver tes messages plus rapidement - et ce n'est pas spécialement agréable à lire pour les autres). Merci !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

emrysa a écrit :

putain piur les synonimes c'était trop dur!!!! je ne comprenais rien!!
en plus j'ai pas eu le temps de finir les expressions!

lol c clair !! c harchi dur les synonymes deja ke jlé comprené mm pas encore moins de trouvé leur synonyme , eh ben en + je trouve kon avé pas assez le temps g fini tt juste ! et encore...

Répondre à perl3-jam

ah okk jsavais mm pas !!

Esperon kg une bonne note a loral !

Répondre à myriam_74
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac stg: qui connait les reponses qu'il fallait mettre en anglais
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens