Commencer la guitare élec
Forum Musique / Radio : Commencer la guitare élec
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir, j'ai envie de commencer la guitare electrique, mais le problème c'est que, je ne veux pas faire de cours de guitare ni de
solfège, je souhaite juste jouer pour mon plaisir personnel. J'aimerai avoir votre avis sur le faite de commencer la guitare sans
cours, si c'est cause perdu et que je n'arriverai a rien tout seul ou si, ce n'est pas compliqué ...
Merci d'avance
C'est possible de jouer de la guitare tt seul mais on reste assez limité dans le niveau. Surtout pour les débuts il faut des conseils pour bien se lancer, apres si t'a envie de continuer tt seul il y a plus de chance d'avoir des resultats.
oui je pense aussi mais moi c'est juste jouer a mes heures perdu ou lorsque j'ai envie, j'ai pas envie de me prendre la tête.
Alors bien sur il existe des CD ROM, des sites (dsl je connais pas d'adresses), des bouqins qui initient à la guitare.
tu vas dans el site de la fnac ou amazon, virgin etc ... et tu tape "methode guitare" ou "apprendre guitare" et tu en verras pleins
d'accord merci, et puis j'ai oublier de dire que mon cousin fais aussi de la guitare elec depuis un an, il me donnera des cours, m'apprendra les bases.
et au niveau de la guitare, vous me conseilleriez quoi pour débuter, avec comme budget autour de 150€
entre150-200 euro en faite, juste le guitare
Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.