Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spam: Outlook tente d'envoyer des messages à mon insu!

Spam: Outlook tente d'envoyer des messages à mon insu!

Forum Sécurité - Virus : Spam: Outlook tente d'envoyer des messages à mon insu!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà le souci: j'ai l'impression qu'on a piraté mon logiciel de messagerie (Outlook), car ce dernier tente, malgré une boite d'envoi totalement vide, d'envoyer des messages (je ne sais pas d'où ils proviennent) et le nombre de mesages en cours d'envoi augmente à chaque fois! J'ai beau faire "annuler les tâches", le petit malin recommence quelques temps après!

Je pense que cela provient d'un spam, pourtant j'étais arrivée à m'en débarrasser (grâce à BitDefender Antispam).
D'autre part, les divers scan antivirus ne détectent rien...

Quelles peuvent être les solutions?

Mon niveau en informatique: on va dire "amatrice", mais ça dépend sur quel sujet.

Merci d'avance de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Spam: Outlook tente d'envoyer des messages à mon insu!
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens