[#4600b8]bonjour je suis actuellement en 1ere s option svt les proffeseur on demander le redoublement et mes parent l'on refuser en plus de cela je souhaiterais changer d'établissement il me faut un lettre de motivation
j'ai un qi assez elevez et une bonne faculter de conpréhension est-ce neccésaire de le dire
j'ai deja commencer a rédiger une lettre de motivation mais ce n'est qu'une ebauche merci de me corriger
objet
![:D :D]()
emande d'inscription en classe de terminal S spécialité science phisyque.
monsieur le proviseur,
je m'apelle barbara ***** **** actuellement scolarisée au lycée léonard
de vinci. Je souhaiterais intégrer a la rentrée prochaine le sein de votre etablissement
qui me présente beaucoup d'aventages.Tout d'abors votre etablissement me permettrai
se repartir sur une base solide et sure.en effet le lycée einstein m'apporte un proximité
et un nouvel environement neccésaire a ma reussite.
tout d'abors pour expliquer ce choix un retour sur mon parcours est indispensable.tout
au long de ma scoaritée je fut une élève sérieuse et motivée muni d'une réelle soif
d'apprendre.a l'exeption de cette dernière année qui fut actrice d'une chute scolaire en
partie dut a la deconcentration et a la demotivation.J'ai vecu cette chute comme un echec
et ainsi de ma propre decision j'ai decidé de me reprendre en mains. pour cela je m'impose
un changement d'établisement, demode de vie, de mes prioritées...
Comme vous pouvez le constater je souhaiterais poursuivre des études dans de bonnes
conditions et à cette fin, je désirerais intégrer votre établissement à la rentrée prochaine.
Votre lycée m'offrela possibilité de poursuivre l'apprentissage des options que j'avais
choisies dans un meilleur cadre.je pense qu'un changement d'établissement me fera
le plus grand bien et je vous assure de tout monsérieux et de ma motivation.
En espérant que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner
une suite favorable, je vous prie d'agréer Monsieur mes sentiments respectueux.
PS/ la mise ne page n'est dut qu'au copier coller
merci