Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation changement d'établissement

lettre de motivation changement d'établissement

Forum Etudes / Travail : lettre de motivation changement d'établissement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#4600b8]bonjour je suis actuellement en 1ere s option svt les proffeseur on demander le redoublement et mes parent l'on refuser en plus de cela je souhaiterais changer d'établissement il me faut un lettre de motivation

j'ai un qi assez elevez et une bonne faculter de conpréhension est-ce neccésaire de le dire

j'ai deja commencer a rédiger une lettre de motivation mais ce n'est qu'une ebauche merci de me corriger

objet:demande d'inscription en classe de terminal S spécialité science phisyque.

monsieur le proviseur,
je m'apelle barbara ***** **** actuellement scolarisée au lycée léonard
de vinci. Je souhaiterais intégrer a la rentrée prochaine le sein de votre etablissement
qui me présente beaucoup d'aventages.Tout d'abors votre etablissement me permettrai
se repartir sur une base solide et sure.en effet le lycée einstein m'apporte un proximité
et un nouvel environement neccésaire a ma reussite.

tout d'abors pour expliquer ce choix un retour sur mon parcours est indispensable.tout
au long de ma scoaritée je fut une élève sérieuse et motivée muni d'une réelle soif
d'apprendre.a l'exeption de cette dernière année qui fut actrice d'une chute scolaire en
partie dut a la deconcentration et a la demotivation.J'ai vecu cette chute comme un echec
et ainsi de ma propre decision j'ai decidé de me reprendre en mains. pour cela je m'impose
un changement d'établisement, demode de vie, de mes prioritées...

Comme vous pouvez le constater je souhaiterais poursuivre des études dans de bonnes
conditions et à cette fin, je désirerais intégrer votre établissement à la rentrée prochaine.
Votre lycée m'offrela possibilité de poursuivre l'apprentissage des options que j'avais
choisies dans un meilleur cadre.je pense qu'un changement d'établissement me fera
le plus grand bien et je vous assure de tout monsérieux et de ma motivation.

En espérant que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner
une suite favorable, je vous prie d'agréer Monsieur mes sentiments respectueux.

PS/ la mise ne page n'est dut qu'au copier coller

merci

Message édité par Prunelle le 18-06-2008 à 17:09:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chemsa a écrit :

j'ai un qi assez elevez et une bonne faculter de conpréhension est-ce neccésaire de le dire

Non ! Je ne crois pas non.... :pfff:

j'ai un qi assez élevé et une bonne faculté de compréhension est-ce nécessaire de le dire

Message édité par El Marco le 18-06-2008 à 10:43:41
------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

en faite au lieu de vouloir poursuivre ton bac S contre l'avis de tes professeurs tu devrai retourner deux ou trois classe en arrière...sa ferra pas de mal !

Répondre à welin

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

okok merci je voit qu'il ta du soutient ici bon jcroi que je vais me débrouiller
et tu sais les faute d'orthographe c'est pas très important en S
(je viens de corriger ma lettre de motiv avc une prof et il n'y a plus de faute)
et pour répondre a el marco je suis allée dans des privés et làs bas le fait que j'ai sauté des classes et tout est important ça favorise mon inscription alors qu'est ce que j'en sais que là dans cette condition il ne faut pas le dire

et encore une fois les replique singlantes vous pouvez vous les garder jsuis pas venu là pour ça

Répondre à chemsa

Je comprends ton envie de changer de lycée, j'ai fait la même démarche pour faire ma 1re dans de bonnes conditions, mais finalement, j'ai renoncé à cette idée...
Tout ce que tu veux, c'est fuir pour te prouver que tu peux réussir...
Mais tu peux également réussir dans ton lycée actuel...
Fais bien attention, ceci est un choix dur...

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation changement d'établissement
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens