Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus Msn

Dernière réponse : dans Sécurité

salut vraiment besoin d'une aide urgente !
voila mon probleme j'ai cliquer et enregistrer un message sur msn qui me disait ceci :
wow, tu ressemble beaucoup a cette top model --lien édité par Angeldark--
depuis quand je me connecte sur msn des fenêtre des contacts connectés s'ouvrent automatiquement et envoi le meme message sauf que l'email a la fin de le phrase = l'email du contact
et puis ça n'arrete pas on peut pas faire une conversation avec ce virus parce que ça te ferme aussi la conversation !
j'ai fait spybot avast ccleaner rien de rien j'ai toujours le probleme , j'ai meme desinstallé wlm réinstallé wlm le probleme perdure
alors parce que vous etes mon dernier espoir je vous en suppli aider moi ! (a noter je survis avec windows messenger qui n'est pas affecté par le virus mais je me croirais a la préhistoire avec ce logiciel ça vaut pas Windows Live Messenger!)

Autres pages sur : virus msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le Bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.

Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste le.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde