Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros gros bug explorateur windows sous vista

Gros gros bug explorateur windows sous vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gros gros bug explorateur windows sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un énorme bug avec l'explorateur windows depuis hier, suite à une restauration de 5 jours.

A chaque fois que j'ouvre quelque chose comme "mes images" ou "ordinateur" ou "panneau de config." ça me marque " l'explorateur windows a cesser de fonctionner", "l'explorateur windows redémarre". Impossible de l'utiliser donc :cry:

J'ai aussi un problème (apparu en même temps que l'autre) quand je vais dans internet explorer, j'ai une page blanche, le sablier qui tourne qui tourne et puis la page se ferme. => aucun message d'erreur rien du tout !

J'ai fais l'analyse anti-virus, il n'a rien trouvé. Et j'ai aussi réinstallé Java ( j'avais lu que ça pouvait être ça ) et ça n'a rien fait non plus !

Avez-vous des solutions ????????? est-ce possible de faire quelque chose sans totalement remettre l'ordinateur à 0 ???????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Message édité par Gasper02 le 23-06-2009 à 17:11:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

problème avec un logiciel suite à l'installation de la mise à jour de ce dernier

Répondre à Gasper02

Truc à savoir : les restaurations, c'est à éviter. Le fonctionnement de certains programmes, y compris des programmes système, peut être foutu en l'air suite à un retour en arrière de ce genre.

Je sais pas comment résoudre ce problème, mais ce que je peux te conseiller, c'est de ne plus jamais faire de restauration. Aucune action sur ton PC ne le flingue vraiment, à part si évidemment tu le flingues délibérément. Il y a toujours moyen de revenir en arrière, et une restauration n'est certainement pas la chose à faire.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

merci du conseil mais maintenant, c'est fait!

Répondre à Gasper02

Salut,

est ce que tu disposes d'un cd de windows de ta version ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai essayé QUAD Registry Cleaner mais mon Explorateur Windows rame toujours autant il mets à peu près 30 secondes à une minutes pour m'ouvrir un dossier :(

Répondre à PtitMannu
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros gros bug explorateur windows sous vista
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens