Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lettre motivation correction

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Voila, j'ai un entretien avec une agence immobilière ce soir pour intégrer un BTS AG, j'ai beaucoup de mal avec la lettre de motivation.
J'aimerais que vous m'aidiez pour mieux la formuler, merci d'avance !

Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise afin d’effectuer un Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Gestion PME-MPI en alternance. J’ai appris par M. ..... que vous cherchiez une personne dans le cadre d’un contrat de professionnalisation qui correspondrait à un profil d’assistant de gestion. C’est donc avec plaisir que je sollicite aujourd’hui votre société.
J’ai obtenu mon baccalauréat Economique et Social en juillet 2007 et je viens de terminer une première année de Langues Etrangères Appliquées à l’université ..... Cette période de transition m’a permis de définir clairement mes projets quant à ma vie professionnelle future.
Aimant l’informatique et curieuse d’apprendre, je serai ravie que vous me fassiez part de vos compétences dans ce métier, et de ce fait, que vous me formiez.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Autres pages sur : lettre motivation correction

Lassé par la pub ? Créez un compte

Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise afin d'effectuer un Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Gestion PME-MPI en alternance. J'ai appris par M. ..... que vous cherchiez une personne dans le cadre d'un contrat de professionnalisation qui correspondrait à un profil d'assistant de gestion. C'est donc avec plaisir que je sollicite aujourd'hui votre société.

J'ai obtenu mon baccalauréat Economique et Social en juillet 2007 et je viens de terminer une première année de Langues Etrangères Appliquées à l'université ..... Cette période de transition m'a permis de définir clairement mes projets quant à ma vie professionnelle future.

Aimant l'informatique est curieuse d'apprendre, je serai ravie que vous me fassiez part de vos compétences dans ce métier et de ce fait, que vous me formiez.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde