Mot :    Pseudo :           

je cherche un site pour cree c'est propre musique audacity et studio 7 est trop compliquer
vous n' aurer pas autre chose svp merci :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ouh la... tu vas être super déçu, parce que Audacity est le plus simple et le plus limité qui existe, donc si tu le trouves compliqué, les VRAIS logiciels pour créer de la musique te paraîtront incompréhensibles.

Pour faire ses propres musiques, tu peux passer par des logiciels de débutants comme Magix Music Maker, ou encore eJay, mais on ne peut pas faire beaucoup de choses avec, c'est très vite limité. Après, il faut passer sur des légèrement plus complexes, comme FL, Reason, Acid, Sonar... Mais si tu n'as pas de bases musicales (solfège) et techniques (mixage), tu vas rien comprendre du tout.

C'est très complexe de faire de la musique, il faut plusieurs années de travail avant de réussir à sortir une musique qui ressemble à quelque chose, donc malheureusement je ne pense pas que tu trouveras un site qui le fera à ta place. Il faut t'acheter un bon logiciel, apprendre la musique (si possible apprendre à jouer d'un instrument de musique), apprendre la théorie du son, et bosser bosser et encore bosser.

Bon courage ! :)

Répondre à Don Piano

Anonyme a écrit :

je cherche un site pour cree c'est propre musique audacity et studio 7 est trop compliquer
vous n' aurer pas autre chose svp merci :bounce:

C'est vrai, Audacity c'est le logiciel plus simple et gratuit. Même moi j'arrive à l'utiliser. :/

Message édité par G31 le 06-09-2009 à 15:46:06
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens