Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > acheter un boitier transparent depuis internet

acheter un boitier transparent depuis internet

Forum Discussions Générales : acheter un boitier transparent depuis internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

J'ai une super config dans mon pc mais par contre mon boitier je l'aime pas !!

J'aimerais en acheter un transparent avec des ventilateurs en couleurs, des néons, des grilles CS, ... donnez moi des sites svp !! moi j'en ai trouvé juste 1: http://www.pc-look.com/boutik/default.php

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ici
sur ldlc j'ai trouvé celui-la, je cherche sur d'autres sites ;-)

Répondre à Sonic@IDN

EN FAIT TU FAIS COMMENT POUR METTRE LE ici EN LIEN DIRECT ??? POUR QU ON PUISSE LE CLIQUER DIRECTEMENT ET ARRIVER SUR LE SITE ?????????????

Répondre à boss2400

sur cdiscount y'a sa mais moi j'y trouve bof
ici

Répondre à Sonic@IDN

bon ben pour mettre un lien tu clic sur le petit bouton qui a juste en dessus marquer URL en premier tu tape l'adresse du site et tu clic "ok" et après tu marque par exemple "ici" voila et après tu clic "ok" ;-)

Répondre à Sonic@IDN

voici suis que je préfere!!!
ici

Répondre à Sonic@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > acheter un boitier transparent depuis internet
Aller à :

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens