Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Options LiveBox ? [ résolu]

Options LiveBox ? [ résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Options LiveBox ? [ résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J' ai un pote qui a une livebox et je n' arrive pas a trouver l' interface permettant d' accéder aux options etc ..., quelqu'un sait-il ou cela se situe dans le pc, merci d' avance.

Message édité par yann s le 16-10-2007 à 23:27:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut etre connecté à cette LiveBox et aller sur http://192.168.1.1

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Quand il se connecte a internet il y a une fenètre ou il y a web, aide, livebox.... dis lui de cliquer sur livebox (gerer ma livebox).

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

tu ouvre une fenetre internet, tu tape 192.168.1.1 avec comme mot de passe et nom d'utilisateur: admin

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

il utillise IE c'est sur cette page que ca se trouve ?

Répondre à yann s

IE ou mozila ou opera, c'est pareil, ouvre une page internet, google par exemple, et tu remplace www.google.fr par 192.168.1.1, la on va te demander un nom d'utilisateur et un mot de passe qui seront admin ;)

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Ouais, Ouais bien sur :), merci beaucoup à bientot ...

Répondre à yann s
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Options LiveBox ? [ résolu]
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens