Resultats Bac Marocain
Forum Etudes / Travail : Resultats Bac Marocain
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a toutes et a tous,
Hier Le 17 Juillet 2008 fut un grand jour, les résultats du bac ont été affiché
,c'est pour cela que j'ai crée ce topic pour parler des études suppérieures aprés le bac,en discuter et puis parler des meilleurs écoles à suivre, parceque bien choisir son école veut dire bien demarrer sa cariiére.
de mon côté je l'ai eu hamdoullah
mais avec une mention : PASSABLE
et alors je compte sur wlad ou bnat bladi pour m'orienter...
B.S: moi aussi d'ailleurs je ne sais pas quoi faire??
Mon chèr Ahmed tu sais bien qu'avec une mention passable tu ne peux pas accèder à une école supérieure;mais tu peux néanmoins réaliser tes rèves(je me demande si tu as un reve ou pas............il faut en avoir au moint 1).Il suffit:
1/De savoir justement ce tu veux
2/Ce que tu veux doit respecter tes compétences et tes capacités
3/Tu doit mettre un plan de travail et commencer dès aujourd'hui
4/Fréquenter les gens qui ont plus d'information,de connaissance et d'experience pour leur demander de l'aide
5/Avoir bcp de patience et de vigilence
6/A chaque fois que tu rencontre des dfficultés sache bien que c'est l'occasion ou jamais d'évoluer tes pérformances
..................je te souhaite bonne chance.............
..........je suis sur que tu arrivera...........................................................
Meme si il est trop tard pour ma réponse mais je tiens quand même a te remercier khoya, ca me reconforte le fait que tu me reponde sur mon post et que tu me souhaite bonnechance "l3akba lik inchallah" et bonne soirée!
Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Never78 il y a 14 heures :
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction. De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait. As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?