Post inutile + mentalité de cour de récréation... tu n'iras pas bien loin toi En t'inscrivant sur ce forum, tu t'es engagé à en respecter les règles. Si tu t'en fous royalement de ces règles, alors tu n'as rien à faire ici, on ne te retient pas. Point barre.
Post inutile + mentalité de cour de récréation... tu n'iras pas bien loin toi En t'inscrivant sur ce forum, tu t'es engagé à en respecter les règles. Si tu t'en fous royalement de ces règles, alors tu n'as rien à faire ici, on ne te retient pas. Point barre.
Il n'ya absolument aucune incitation au piratage. On pose une question, on y poste la réponse.
Si on commence comme sa, il faudra locker tout les bars et topics sur emule, limewire, et probleme de ports pour torrents. Ok, on n'en finit plus...
Piratage & Hacking
Toujours ces vieux amalguames de vocabulaire.
Bref, ... il n'y a pas de quoi s'énerver.
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Ah bon parce qu'aider quelqu'un a télécharger des jeux c'est légal?
La plupart des forums ferment systématiquement tous les sujets P2P et je suis pour à 100%.
Pour la morale, il faudrait laisser les modos faire leur boulot...
Aller, +1 pour la morale De toute fasson le probleme est résolut, les iso sont recommandés, mais attention au téléchargement illégale et aux droits d'auteurs...
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Et encore pour ceux qui sont contre ...
Il y a des pays qui le fait de télécharger est légal, donc arréter de polué les post ceux qui ne sont pas d'accord, écrivez à Zarko il sera content ...
Vu qu'il n'a rien d'autre à faire, en plus dans son pays d'origine, enfin de sa famille les gens on des serveurs P2P ...
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.