Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule pour jeux video ?
Mot :    Pseudo :           

Sur Emule quel type faut-il prendre pour les jeux videos ?
archive, image CD .... ???

------------------------------ http://x-design-x.xooit.com
Le design de l'humour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça peut être archive aussi!

------------------------------ AMD Athlon64 3700+ / ASUS A8N SLI Premium / Asus GeForce 7800 GTX 256 / 2Go DDr 400 Corsair / 250 Go SATA 2
Répondre à diego007

Les deux , perso je prefere les iso .

Répondre à BadBoy94@IDN

Tu met "tous" comme sa t'est sur

Répondre à kant1_81120

il faut prendre les dossiers je pense ?

------------------------------ http://x-design-x.xooit.com
Le design de l'humour

Répondre à prodel'info

Petit rappel des règles du forum :

Citation :

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Dura lex, sed lex...

Invocation de modérateur/admin en cours...

------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf

Post inutile + mentalité de cour de récréation... tu n'iras pas bien loin toi :sarcastic: En t'inscrivant sur ce forum, tu t'es engagé à en respecter les règles. Si tu t'en fous royalement de ces règles, alors tu n'as rien à faire ici, on ne te retient pas. Point barre.

------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf

volcanosf a écrit :

Post inutile + mentalité de cour de récréation... tu n'iras pas bien loin toi :sarcastic: En t'inscrivant sur ce forum, tu t'es engagé à en respecter les règles. Si tu t'en fous royalement de ces règles, alors tu n'as rien à faire ici, on ne te retient pas. Point barre.

Il n'ya absolument aucune incitation au piratage. On pose une question, on y poste la réponse.
Si on commence comme sa, il faudra locker tout les bars et topics sur emule, limewire, et probleme de ports pour torrents. Ok, on n'en finit plus...
Piratage & Hacking
Toujours ces vieux amalguames de vocabulaire.
Bref, ... il n'y a pas de quoi s'énerver.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Ah bon parce qu'aider quelqu'un a télécharger des jeux c'est légal?

La plupart des forums ferment systématiquement tous les sujets P2P et je suis pour à 100%.
Pour la morale, il faudrait laisser les modos faire leur boulot...

Répondre à gg38

Aller, +1 pour la morale :)
De toute fasson le probleme est résolut, les iso sont recommandés, mais attention au téléchargement illégale et aux droits d'auteurs...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Et encore pour ceux qui sont contre ...
Il y a des pays qui le fait de télécharger est légal, donc arréter de polué les post ceux qui ne sont pas d'accord, écrivez à Zarko il sera content ...
Vu qu'il n'a rien d'autre à faire, en plus dans son pays d'origine, enfin de sa famille les gens on des serveurs P2P ...

Répondre à Feo

Ca tourne au n'importe quoi ce topic.

Je ferme. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Ce sujet a été fermé par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule pour jeux video ?
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens