Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BAC numero de matricule sur carte de géographie

BAC numero de matricule sur carte de géographie

Forum Etudes / Travail : BAC numero de matricule sur carte de géographie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, lors de l'epreuve d'histoire géo aujourdui, par precipitation et par peur que ma carte de géographie soit perdu a la fin de l'épreuve (bêtement...) j'ai noté mon numéro de matricule en haut de celle-ci. Je susi en stress je n'ai réalisé que 10min plus tard qu'il ne fallait en aucun cas mettre qui ont était.

j'ai peur que ça soit eliminatoire? ou encore d'avoir 0... voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

même s'il ne valait mieu pas le mettre je ne pense pas qu'il vont t'éliminer pour ça car le correcteur va recevoir son paquet , il peut pas savoir qui t'es donc...

Répondre à link05

Normalement les profs qui te surveillent vérifient ce genre d'erreurs. Donc s'ils voient ton matricule, ils vont l'effacer, tout simplement.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Non ils l'ont pas effacé ils ont regardé devant moi et tout. Mais n'ont rien remarqué... C'est que quelques heure après que j'ai réalisé que c'était débile d'avoir fait ça (le stresse rend con)

Enfin voila je flippe, on ma dit que des qu'in mettait un signe montrant qui on est dans la copie c'était éliminatoire, donc j'ai de quoi flipper...

si quelqun en sais plus...

Répondre à chibou

Bin moi aussi j'ai fait pareil mais pour des maths. ET je flippe grave car mon bac dépend beaucoup des maths.

Répondre à nicos2101

Si tu as mis ton n° de candidat sur la carte cela ne pose aucun problème, les annexes sont toujours agraphées à la copie.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BAC numero de matricule sur carte de géographie
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens