Prise Peritel Dernière réponse : 31 Janvier 2009 13:46 dans Image et son xizor@IDN 31 Janvier 2009 13:38:03 Salut J'ai un problème avec ma prise Peritel. Impossible de la rentrer dans les trou qu'il faut... Comment faire :s ? Autres pages sur : prise peritel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xizor@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte xizor@IDN 31 Janvier 2009 13:46:14 xizor@IDN a dit :Salut J'ai un problème avec ma prise Peritel. Impossible de la rentrer dans les trou qu'il faut... Comment faire :s ? Enfaite ,elle rentre bien d'un coté de la prise, mais de l'autre pas... Donc elle est pas branché a fond.... Commence a m'énerver. Edit : parcontre les prise PS2 elle marche mais c'est pas la même chose qu'une péritel.. | Alerter Répondre à xizor@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Prise Peritel> Contenus similaires : Tags : ps2 ForumEcran pc avec prise peritel ForumEcran avec prise peritel ForumEcran ordinateur prise peritel ForumLongueur prise peritel ForumPrise peritel articlesPrise peritel wii ForumGrande prise peritel ForumPrise peritel ecran pc solutionsPrise peritel vers hdmi ForumPrise peritel rca Voir plus
xizor@IDN 31 Janvier 2009 13:38:03 Salut J'ai un problème avec ma prise Peritel. Impossible de la rentrer dans les trou qu'il faut... Comment faire :s ? Autres pages sur : prise peritel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xizor@IDN
xizor@IDN 31 Janvier 2009 13:46:14 xizor@IDN a dit :Salut J'ai un problème avec ma prise Peritel. Impossible de la rentrer dans les trou qu'il faut... Comment faire :s ? Enfaite ,elle rentre bien d'un coté de la prise, mais de l'autre pas... Donc elle est pas branché a fond.... Commence a m'énerver. Edit : parcontre les prise PS2 elle marche mais c'est pas la même chose qu'une péritel.. | Alerter Répondre à xizor@IDN