Salut à tous, j'ai besoin de votre aide car certain cookie me ralentissent la naviguation terriblement, ca me rend fou en ce moment.
Dans ma barre d'état c'est a chaque fois des cookies du genre
img.bestofmedia.com
ou le pir que j'ai tout le temps sur presque n'importe quel page que j'ouvre SMARTADSERVER celui la si je l'avai en face de moi ... enfin bref si quelqu'un pouvai m'aider a virer toute cette M**** ce serai super sympa.
Je fais des scan regulier avec AVG antispyware, AdAware, Spybot, je nettoie avec CCleaner toutes les semaines, j'ai un firewall et AV.Malgré tous les scan possibles j'ai jamais reussi a virer ce smartadserver et autres S***** dans le genre.
Dès que je vais qur certain site (ce forum par exemple) j'ai un certain smartadserver dans ma barre d'état qui charge et met environ 2minute pour afficher la page entierement. J'ai lu sur le net que c'était un cookie. Maintenant si c'est pas ca dite moi ce que c'est et comment m'en débarrasser.
Oui j'utilise uniquement Mozilla Firefox. Il est a jour.
Comment je doit proceder pour eliminer ce script alors? Parce que ce n'est pas le seul mais c'est le plus frequent.
Il y a aussi "s0b.bluestreak.com" qui me ralentie souvent, "img.bestofmedia.com", et quelques autres.
Comment dois-je procéder pour mettre ces script hors service?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.