Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ps2
Mot :    Pseudo :           

Jai un probleme avec ma play 2, elle ne lit ke les jeux de play 1 et pas de play 2, aidez moi sil vous plait :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la tu acheter neuve si oui quand et fonctionnait telle avant ?

Répondre à KillerSpree_13

au fet je lé acheter a un gars et o debut elle marchais tres bien, arrivé a un moment elle a commencé a deconné pour certain jeux et ensuite plus du tt mais ke pr les jeux de ps2 et les dvd !!! ke les jeux de ps1 fonctionne encore....

Répondre à baaaapt

je les acheter ya un an et demi a peu pres, le probleme est arrivé il y a deux semaines...

Répondre à baaaapt

jen c rien amène ton ps2 a un pro mais sil li encore les jeux de ps1 ça veut dire que le lecteur est coreccte ...

Répondre à KillerSpree_13

moi jme suis di ke cété la lentille alors g cherché pour une otre lentille mais je suis pas sur !! mais comme ta di jvé aller voir un pro et je me renseignerai merci kan meme ;)

Répondre à baaaapt

C'est la lentille qui est en fin de vie, ca me fait la meme chose . Elle ne lit plus que les cd audio et les jeux de play 1.

Répondre à -Xtreme-

ouai moi pareil !! alors ta fé koi ?? ta acheter une otre play ? :d

Répondre à baaaapt
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ps2
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens