Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Copier un cd de sauvegarde vista.

[Résolu] Copier un cd de sauvegarde vista.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Copier un cd de sauvegarde vista.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J' ai récemment acheté un portable HP.

J'ai créer les 3 dvd de réinstallation, mais je me suis aperçu
que le 3ème est fendu au milieu, mais pas sur la zone écrite.

C'est ennuyeux car on ne peut pas les refaire.

Quelqu'un sait-il si on peut recopier se genre de dvd ?

merci d'avance.

Message édité par oric-atmos le 23-06-2009 à 00:53:46
Salut,

tu peux essayer d'extraire l'image du dvd avec un logiciel du genre alcohol 120% ou autre, mais je n'en connais que des payant, l'avantage avec alcohol c'est que tu auras quelques jours de test gratuit de la version complète, largement suffisant.

Sinon ne pas avoir les cd n'est pas extrêmement grave, tu peux restaurer ton pc en tapotant la touche F11 au démarrage du pc (voir manuel de ton pc) sinon tu pourras commandé des cd (ce qui est payant)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

tu peux essayer d'extraire l'image du dvd avec un logiciel du genre alcohol 120% ou autre, mais je n'en connais que des payant, l'avantage avec alcohol c'est que tu auras quelques jours de test gratuit de la version complète, largement suffisant.

Sinon ne pas avoir les cd n'est pas extrêmement grave, tu peux restaurer ton pc en tapotant la touche F11 au démarrage du pc (voir manuel de ton pc) sinon tu pourras commandé des cd (ce qui est payant)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Copier un cd de sauvegarde vista.
Aller à :

Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens