Problème de carte graphique ATI Radeon 9200 sur Portable SONY VAIO
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Moi j'ai un portable Sony VAIO VGN-A215M avec une carte graphique ATI radeon Mobility 9200. Après 2 ans d'utilisation la carte graphique ne permet plus de bien aficher l'écran devient strié même un écran extene ne fait que la même chose preuve que cette carte a vraiment de problème et la machine n'est plus sous garantie tout se passe comme si j'ai été victime d'une supercherie de la société SONY. Que faire pour utiliser ce portable?
Autres pages sur : probleme carte graphique ati radeon 9200 portable sony vaio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je m'appelle Delphine.
J'ai exactement le même PC que toi et le même pb.
Pourtant, il sort de réparation et ils ont soi-disant changé la carte mère, le disque dur et le lecteur de DVD.
Mais sans aucun supplément. Or, j'aurai du payé plus de 800 euros pour tout cela mais j'en ai payé 340.
Un cadeau de 500 euros, ca me parait un peu trop.
En plus, ma carte graphique ne se fait plus. Je ne sais plus que faire.
Merci de m'aider, svp. :-(((
A bientôt.
Je m'appelle Delphine.
Pourtant, il sort de réparation et ils ont soi-disant changé la carte mère, le disque dur et le lecteur de DVD.
Mais sans aucun supplément. Or, j'aurai du payé plus de 800 euros pour tout cela mais j'en ai payé 340.
A bientôt.
guidel a dit :
Salut,Je m'appelle Delphine.
A bientôt.
Avez vous eu à faire la réparation chez un représentant agréé de sony?
Car j'ai contacté Sony et on me propose églement une possibilité de réparation en ces termes: Le forfait de réparation pour la carte graphique est de 340.86 euro TTC (frais de port inclut).
Mon mail est envoyé à l@ : support@vaio-link.com avec possibilité de contacter : +33892390253 pour plus d'informations.
Je suis à l'oeuvre et vous pouvez en faire autant.
Mais si la réparation a été faite par Sony ce n'est plus la peine. Ce que je crain normalement la carte graphique est intégrée à la carte mère et donc le changement de cette carte devait résoudre le problème à moins que ce soit un défaut de fabrication sur ce produit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique ati radeon 9200 fifa 2012
- ForumOverclocker carte graphique ati radeon 9200
- ForumCarte graphique ati radeon 9200 128 mo
- ForumPilote carte graphique ati radeon 9200
- ForumCarte graphique ati radeon 9200 se
- ForumPb carte graphique ati radeon 9200
- ForumPilotes carte graphique ati radeon 9200
- ForumDriver carte graphique ati radeon 9200
- ForumCarte graphique ati radeon 9200