Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte graphique ATI Radeon 9200 sur Portable SONY VAIO

Problème de carte graphique ATI Radeon 9200 sur Portable SONY VAIO

Forum Hardware : Problème de carte graphique ATI Radeon 9200 sur Portable SONY VAIO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi j'ai un portable Sony VAIO VGN-A215M avec une carte graphique ATI radeon Mobility 9200. Après 2 ans d'utilisation la carte graphique ne permet plus de bien aficher l'écran devient strié même un écran extene ne fait que la même chose preuve que cette carte a vraiment de problème et la machine n'est plus sous garantie tout se passe comme si j'ai été victime d'une supercherie de la société SONY. Que faire pour utiliser ce portable?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apporte le a un professionnel sil peut faire quelque chose sinon contact sony

Répondre à KillerSpree_13

Merci pour la piste de solution. j'essayerai de contacter sony si je peux avoir l'adresse exact d'un correspondant qui me donnera une bonne piste autre que de penser à changer carrément de machine.

Répondre à tepepa

Salut,

Je m'appelle Delphine.

J'ai exactement le même PC que toi et le même pb.

Pourtant, il sort de réparation et ils ont soi-disant changé la carte mère, le disque dur et le lecteur de DVD.
Mais sans aucun supplément. Or, j'aurai du payé plus de 800 euros pour tout cela mais j'en ai payé 340.
Un cadeau de 500 euros, ca me parait un peu trop.

En plus, ma carte graphique ne se fait plus. Je ne sais plus que faire.

Merci de m'aider, svp. :-(((

A bientôt.

Répondre à guidel

guidel a écrit :

Salut,

Je m'appelle Delphine.

J'ai exactement le même PC que toi et le même pb.

Pourtant, il sort de réparation et ils ont soi-disant changé la carte mère, le disque dur et le lecteur de DVD.
Mais sans aucun supplément. Or, j'aurai du payé plus de 800 euros pour tout cela mais j'en ai payé 340.
Un cadeau de 500 euros, ca me parait un peu trop.

En plus, ma carte graphique ne se fait plus. Je ne sais plus que faire.

Merci de m'aider, svp. :-(((

A bientôt.

Répondre à tepepa

pk tu réecris ce quel a écrit ?

Répondre à KillerSpree_13

Avez vous eu à faire la réparation chez un représentant agréé de sony?
Car j'ai contacté Sony et on me propose églement une possibilité de réparation en ces termes: Le forfait de réparation pour la carte graphique est de 340.86 euro TTC (frais de port inclut).

Mon mail est envoyé à l@ : support@vaio-link.com avec possibilité de contacter : +33892390253 pour plus d'informations.
Je suis à l'oeuvre et vous pouvez en faire autant.
Mais si la réparation a été faite par Sony ce n'est plus la peine. Ce que je crain normalement la carte graphique est intégrée à la carte mère et donc le changement de cette carte devait résoudre le problème à moins que ce soit un défaut de fabrication sur ce produit.

Répondre à tepepa

Salut,

Je voulais juste signaler que j'avais le même pb qu'elle.

Pour pas qu'elle sente seule dans ce cas. :wahoo:

A plus.

Répondre à guidel

C'était une erreur de validation

Répondre à tepepa

Alors, je ne sais pas ce qu'il vous ont raconté chez Sony, mais j'ai eu exactement le même forfait pour le changement de mon lecteur CD/DVD ROM et le formatage qui est compris dedans.

Répondre à guidel

Il faut donc opter pour le changement de carte mère au mieux. Si le problème est constaté exactement ailleurs c'est possible que ce soit un défaut de fabrication ou une erreur dans la conception et c'est dommage que Sony n'ait pas signalé ce défaut constaté.

Répondre à tepepa

J'ai contacté Sony et, pour eux, la carte mère est à changer.
Alors que je l'ai déjà changé, il y a un mois de cela.
Mais, je ne paierai rien sur ce coup là.:-)

Répondre à guidel

pareil g le mm problem font chier ces vendeurs

Répondre à i-d-n
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte graphique ATI Radeon 9200 sur Portable SONY VAIO
Aller à :

Il y a 1270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens