Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir attaché de presse, dans l'industrie du Jeu vidéo.

Devenir attaché de presse, dans l'industrie du Jeu vidéo.

Forum Etudes / Travail : Devenir attaché de presse, dans l'industrie du Jeu vidéo.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en AEI ( administration et échanges internationaux ), je vais commencer ma 2ème année dès septembre.

Depuis longtemps et comme beaucoup, je tend à travailler dans le monde du jeu vidéo. Je pense avoir essayer pas mal de choses en tant qu'amateur ( Création de Jv dans des petites équipes etc..) , mais il est vrai que la communication ainsi que l'oral m'attire énormément.

J'ai appris que des écoles privées (EFAP Communication, ESCOM) ou publiques (CELSA) formaient pour cela. Ils présentent quelques masters mais rien d'explicite..

J'aurais aimé savoir laquelle de ces écoles semblent la mieux pour approcher mon objectif ( Devenir attaché de presse ), bien evidemment, en prennant en compte que cela est pour travaillé dans le monde du jeu vidéo exclusivement.

Merci à vous pour les informations futurs.

Message édité par Child_of_babylone le 17-06-2008 à 12:08:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir attaché de presse, dans l'industrie du Jeu vidéo.
Aller à :

Il y a 2948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens