Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme je suis victime dune contrefacon de logiciel

Probleme je suis victime dune contrefacon de logiciel

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme je suis victime dune contrefacon de logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j' ai un problème avec mon ordinateur je l' ai acheter onètement est apré 5 ans on me dit que je suis victime d' une contrefaçon de logiciel et en + cet que le message et en forme de rectangle en bas a droite donc quand je met des fond d' écran bas il reste pas, donc si quelqu'un pourrai m' aidé ça serai super merci
d' avance.

bryan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce message c'est le Windows Genuine kekchose.
Si ton ordi est acheté honnêtement, tu n'as rien à craindre et tu peux cliquer sur l'icône qui te propose de vérifier si c'est une version originale.
Tu noteras que le message dit bien " Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon ".
Clique sans hésiter, au pire en cas de problème, c'est le vendeur qui est dans la mouise.

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 23-06-2009 à 05:59:57
Répondre à dandibot

Ah le fameux Windows Guenuine Advantage...

+1 dandibot

Répondre à BoomBastick

Et oui j'ai testé moi aussi :)

Répondre à dandibot

ok donc il faut que j' aille me pleindre au vendeur

Répondre à brousseau

Ou contacter l'assistance téléphonique de Microsoft :s

Répondre à BoomBastick

Pasque ca ne marche pas ?
Je veux dire, lorsque tu autorises l'authentification, il finit par te dire que c'est vraiment un faux ?

Répondre à dandibot

Bour,

Windows Genuine Pate de cerise dit que tu es victime de blabla, mais peut être que ton Windows est ORIGINAL, mais que le logiciel pas original est Microsoft Office ou un autre produit Microsoft ;)

A Vérifier ...

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

dandibot a écrit :

Salut,

Ce message c'est le Windows Genuine kekchose.
Si ton ordi est acheté honnêtement, tu n'as rien à craindre et tu peux cliquer sur l'icône qui te propose de vérifier si c'est une version originale.
Tu noteras que le message dit bien " Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon ".
Clique sans hésiter, au pire en cas de problème, c'est le vendeur qui est dans la mouise.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme je suis victime dune contrefacon de logiciel
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens