Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Compatibilité Modem avec Orange

Compatibilité Modem avec Orange

Forum Accès Internet & Réseaux : Compatibilité Modem avec Orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello
Je possède actuellement un modem Sagem F@st acquis auprès de Cégétel.
Celle-ci a la bonne idée de changer ses tarifs téléphoniques vers les mobiles (en hausse naturellement :fou: ).
Si je vais chez Orange et ne veux pas prendre la LiveBox (à 3€/mois) Est-ce que mon modem sera compatible pour internet et la téléphonie ?
Merci de vos lumières. :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
As-tu eu la réponse à ta question ?
Je suis exactement dans le même cas : je quitte Cegetel (suite à mon déménagement, mon abonnement passe de 25€ à 35€ par mois, alors que ma ligne garde les mêmes caractéristiques !!!) et je passe chez Orange. J'ai posté une question sur le forum et j'ai eu quelques réponses...
Merci !

Répondre à SPITFR

Chez Orange, pour avoir le Téléphonie Illimité, il faut impérativement passez par la LiveBox.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Merci. L'abonnement est souscrit. Confirmation dans quelques jours !

Répondre à SPITFR
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Compatibilité Modem avec Orange
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens