Impossible de créer un compte limité(!)
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour j'essaye vainement de créer un compte pour mon fils.
Je vais à compte d'utilisateur/créer un nouveau compte/je le nomme/ mais après on me dit que je ne peux créer de compte limité, que si j'ai déjà un compte administrateur. Or je l'ai avec une protection par mot de passe.
Je ne sais pas ce que je dois faire, donner-moi ne serait-ce qu'un lien avec des infos. Merci d'avance !
Deseperatemother
Je vais à compte d'utilisateur/créer un nouveau compte/je le nomme/ mais après on me dit que je ne peux créer de compte limité, que si j'ai déjà un compte administrateur. Or je l'ai avec une protection par mot de passe.
Je ne sais pas ce que je dois faire, donner-moi ne serait-ce qu'un lien avec des infos. Merci d'avance !
Deseperatemother
Autres pages sur : impossible creer compte limite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouvrir Outlook Express sur ton premier compte
Allez Sur Outils -> Options
Une fenetre s'ouvre tu choisis l'onglet MAINTENANCE -> cliquez sur "Dossier de Stockage"
Il te faut repérer l'endroit de stockage
Tu copie le lien qui te sera donner et tu le colle dans le Menu Exécuter.
Le dossier s'ouvre et la tu copie tous les fichiers dans celui de ton compte utilisateur (le même dossier mais sur cet user)
Ok?
Allez Sur Outils -> Options
Une fenetre s'ouvre tu choisis l'onglet MAINTENANCE -> cliquez sur "Dossier de Stockage"
Il te faut repérer l'endroit de stockage
Tu copie le lien qui te sera donner et tu le colle dans le Menu Exécuter.
Le dossier s'ouvre et la tu copie tous les fichiers dans celui de ton compte utilisateur (le même dossier mais sur cet user)
Ok?
Voilà,
je reviens,
souriante parce que je suis arrivée à faire ce que tu m'as dit et donc ainsi créer un compte administrateur à mon nom, en gardant toute mes infos de messagerie, j'ai aussi réussi à retrouver ma hotmail.
Mais je suis un peu perdu, car je ne retrouve plus mes images, mes dossiers.
Je vais sur poste de travail/C:\Documents and Settings\Administrateur je clique sur mes document, là où se trouve mes images, et l'accés m'est refusé
.
Je pense qu'il y a une simple manip à faire, qui me permettra de retrouver mes dossier, enfin... j'espère.
J'ai toutefois réussi à créer un compte limité pour mon fils. Déjà une étape de faite.
DM
je reviens,
souriante parce que je suis arrivée à faire ce que tu m'as dit et donc ainsi créer un compte administrateur à mon nom, en gardant toute mes infos de messagerie, j'ai aussi réussi à retrouver ma hotmail.Mais je suis un peu perdu, car je ne retrouve plus mes images, mes dossiers.
Je vais sur poste de travail/C:\Documents and Settings\Administrateur je clique sur mes document, là où se trouve mes images, et l'accés m'est refusé
.Je pense qu'il y a une simple manip à faire, qui me permettra de retrouver mes dossier, enfin... j'espère.
J'ai toutefois réussi à créer un compte limité pour mon fils. Déjà une étape de faite.
DM
Alors, il faut que tu retourne sur ton 1er compte administrateur, que tu ailles dans le répertoire= poste de travail/C:\Documents and Settings\Administrateur.
Clique droit sur le dossier mes documents, puis dans l'onglet sécurité, clique sur activer le partage ou partager quelque chose dans le genre.
Logiquement ça marche ^^ depuis que je suis passé à Se7en, XP me semble loin derrière.
Clique droit sur le dossier mes documents, puis dans l'onglet sécurité, clique sur activer le partage ou partager quelque chose dans le genre.
Logiquement ça marche ^^ depuis que je suis passé à Se7en, XP me semble loin derrière.
Ca ne marche pas. Il m'est indiqué qu'une erreur est survenue et que le dossier n'était pas spécifié.
Je comprend que pour toi c'est loin, et moi qui ne suit pas de la partie du tout, c'est très compliqué !
Je pensais faire une restauration système, récupérer tous les doosiers perdus, suprimer le mot de passe du compte adminsitrateur (le compte 1 ). Puis faire comme tu m'as indiqué au début.
Qu'en penses-tu ?
La restauration système ne risque t'elle pas d'endommager les données ?
A bientôt
DM
Je comprend que pour toi c'est loin, et moi qui ne suit pas de la partie du tout, c'est très compliqué !
Je pensais faire une restauration système, récupérer tous les doosiers perdus, suprimer le mot de passe du compte adminsitrateur (le compte 1 ). Puis faire comme tu m'as indiqué au début.
Qu'en penses-tu ?
La restauration système ne risque t'elle pas d'endommager les données ?
A bientôt
DM
Bonjour Boombastik !
J'ai suivi ton conseil et n'ai pas fait de restauration système.
J'ai trouvé une info (redémarrer puis à la page des sessions faire ctrl+alt+suppr) j'ai pu ainsi accéder à mon compte administrateur (le premier) et là j'ai mis en partage mes documents photos, vidéos, musiques.
Voilà, ce problème est résolu et je te remercie beaucoup pour ton aide et ta patience.
A présent il va me falloir installer un logiciel de contrôle parental ou utiliser celui de bitdefender, car je ne veux pas que mon fils puisse avoir un accès totalement libre sur internet, et je ne peux pas toujours être à côté.
Donc futur sujet ?
Peux-t-on mettre un contrôle parental, sur une seule session, sans affecter les autres ?
Je vais de ce pas le poster et te souhaite une très bonne fin de semaine !
Une maman beaucoup moins désespérée !
J'ai suivi ton conseil et n'ai pas fait de restauration système.
J'ai trouvé une info (redémarrer puis à la page des sessions faire ctrl+alt+suppr) j'ai pu ainsi accéder à mon compte administrateur (le premier) et là j'ai mis en partage mes documents photos, vidéos, musiques.
Voilà, ce problème est résolu et je te remercie beaucoup pour ton aide et ta patience.
A présent il va me falloir installer un logiciel de contrôle parental ou utiliser celui de bitdefender, car je ne veux pas que mon fils puisse avoir un accès totalement libre sur internet, et je ne peux pas toujours être à côté.
Donc futur sujet ?
Peux-t-on mettre un contrôle parental, sur une seule session, sans affecter les autres ?
Je vais de ce pas le poster et te souhaite une très bonne fin de semaine !
Une maman beaucoup moins désespérée !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible de créer un compte skype
- ForumImpossible créer compte skype
- ForumSkype impossible de créer un compte
- ForumConnexion impossible avec 1 compte limite
- solutionsCreation compte utilisateur limite windows xp impossible
- ForumComment créer un compte limité
- ForumCréer un compte limité
- solutionsCréer compte limité