Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils d'achat pour un LCD 15 ou 17" svp
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais acheter mais un écran LCD de 15 ou 17 pouces, mais je m'y perds un peu. Je me demande s'ils peuvent tous se connecter à mon ATI Radeon 9600 pro 256 Mo car souvent je vois dans les caractéristiques écris cela :
Entrée vidéo

Vidéo supportée : RGB
Interfaces : 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches

ou encore cela :
Entrée vidéo

A quoi cela correspond-il et quels sont les caractéristiques que l'écran doit avoir (à part d'avoir un temps de réponse <25 ?

merci d'avance à la comunauté IDN
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai acheté un NEC LCD1760NX y a une semaine, j'en suis content.

Je te le recommande.

C'est un 17".

Répondre à The_Void

je vais aller voir ses caractéristiques.

Et pour le connecter à ta carte graphique c'est une prise VGA normal comme pour un écran cathodique ?

Répondre à stephwasup

Salut

Voilà des écrans plats ici et pour toutes les bourses.

Moi, jai une préférence pour le Flatron L1715S de LG.

Répondre à Archi

moi j'ai un lcd 15" et je trouve que c'est suffisant
un copain s'est pris un 17" et ca lui fait mal aux yeux quand il joue aux jeux car l'écran est trop grand et étendu

tout dépendra de ce que tu veux en faire

Répondre à romano@idn

merci les gars, j'ai commandé le 17"Flatron L1715S de LG. à 399 euros sur clust.com c'est le meilleur que j'ai trouvé.

Répondre à stephwasup

romano
Faire mal aux yeux j'en rit ! J'ai un 19" AOC et ca me fait rien au yeux donc Stu veut ca dpt de la personne et de ces yeux ;-)

Répondre à Sata

ok sata, je suis d'accord avec toi, ça doit dépendre de chacun

Répondre à romano@idn

sa dépend de ton budget. Si ta les moyens, tu peux acheter un 17" mais sinon un 15" sa suffit

Répondre à bosco@idn

Tu as fait le bon choix pour le LG 1715S je viens de le prendre aussi et j'en suis super content en plus pour 379€ alors rien a redire.
LG met en plus une garantie 3 ans sur site alors le top. Faut dire aussi que je suis pas exoert en ecran plat mais je le trouve tres bien. Seul coin d'ombre pas de connexion DVI mais a ce prix C normal profites en bien moi j'adore.
Sinon tu aurai pu prendre le huyndai Q17 avec une dalle en 20ms.

Répondre à bydou13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils d'achat pour un LCD 15 ou 17" svp
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens