Je vomis pendant l'acte sexuel
Forum Sexualité : Je vomis pendant l'acte sexuel
Pendant que je fais l'amour, au moment où je vais éjaculer, et bah je vomis.
Sa m'arrive aussi quand je me branle, quand je vais éjaculer, je vomis.
Le plus souvent je vomis sur ma compagne, donc c'est assez ragoûtant.
Que puis-je faire ?
Est ce que sa vous arrive aussi ?
Merci de me répondre.
Je suis pas medecin, mais essaye un smecta
Ou un truc contre le vomis, genre un cachet pour le mal des transports ... A force de bouger, des vas et viens sa te donne ptete la nauser ...
TeeMy
Répondre à teemy
P'tain... Tu vomis en te brossant les dents, en éjaculant...
T'es l'genre à être content toute la journée quoi!
Fake! Allez, au topic suivant!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Hm , Bizarre comme réaction , Enfin , Je pense comme TeeMy , à mon avis , va voir un médecin , il sera plus t'aider & te conseiller que nous , Mais un médoc contre les vomissements peut être approprié à la situation je pense , Enfin , prends rendez-vous je le médecin et dis nous ce qu'il t'aura conseiller . Bonne Chance
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Je pense il ne doit pas il y avoir de nombreux cas en france ... Sexophobie ? La peur du sexe alors il vomit ? Nàn, quand meme pas ...
TeeMy
Répondre à teemy
Nan, mais c'est bon. J'l'ai cerné not'e p'tit Cytron.
Il est du même genre que Lord_jul...
Il aime bien... être... euh... "bizarre".
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
entre au monastère,
Pas de quoi !
| Citation : Pendant que je fais l'amour, au moment où je vais éjaculer, et bah je vomis.
|
AAAAh ben non.
y'a ptete une filière vomitophile/scatophile dans le sexe, renseigne toi.
| Citation : Le plus souvent je vomis sur ma compagne, donc c'est assez ragoûtant. |
oui assez ragoûtant.
D'un point de vue "pudeur", si ça ce dit.
Mais tu pourrais apprendre à ta compagne de prendre du plaisir avec ton vomi, ptete qu'elle finirait par jouir qui sait.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Emetophile on dit pour le vomis ! Je vous conseille de regarde une video : 2 girl 1 cup sur le site Checkso, assez repugnant ...
TeeMy
Répondre à teemy
Je te conseille quand même d'éviter le bolo avant l'acte
Je vais voir un médecin cet aprem je vous dirais tout ...
voir un psy, c ptètre dans la tête que ca se passe ...
Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon
| Anonyme a écrit : Pendant que je fais l'amour, au moment où je vais éjaculer, et bah je vomis.
|
C'pas permis des mecs comme toi
| Anonyme a écrit :
|
Prends une bassine...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
FAKE, il a fait un topic du même genre dans la section santé/amour.
Du genre : "ma copine me trompe avec 3 gars".
| Anonyme a écrit : "ma copine me trompe avec 3 gars". |
Ce qui ne m'étonne pas s'il lui vomit dessus à chaque rapport
Message édité par xxxFirebirdxxx le 27-02-2009 à 11:34:44
Au bout d'un moment elle esquive meme plus?
C'est un variante du delire avec le chocolat a lecher.. là en plus c'est gratuit.
Gratuit et écologique !
Vive le recyclage !
| viciouus a écrit : vomitophile |
Emotophile.
| Citation : Pendant que je fais l'amour, au moment où je vais éjaculer, et bah je vomis.
|
Avec ta copine qui te trompe avec 3 mecs ?
Tu es sans doute con, parles-en à tes parents.
Message édité par wbh le 27-02-2009 à 14:40:21
Je l'ai dit après emotophile, apres une recherche google
TeeMy
Répondre à teemy
viciouus a écrit :
|
SiD ViCIOuS .. ca te dirais de repondre correctement, ce p'tit gars la a l'air d'avoir un serieux probleme, je lis tes topis et franchement ,,, je te declarerais comme ... nuisible ! si tu aurais un probleme et que tu le dirais .. j'suis certaine que tu voudrais une reponse INTELLIGENTE ... mets toi a sa place s'il te plait sinon je te declare et tu pouras jamais plus revenir dire des connerie ici comme tu le fait ... !!!
Répondre à clairegarceau
| xxxFirebirdxxx a écrit :
|
FARME TA YEULE ESPECE DE DEUMEURER !! SI TAURAIS UN ROBLEME J'SUIS CERTAINE QUE VOUDRAIS QUE TU VOUDRAIS QU'ONT T'AIDE ,, OUBLIE JAMAIS ..... CE QUE TU FAIT AUX AUTRES .... VA TE REVENIR !!!!
Répondre à clairegarceau
T'as oublier d'appuyer sur la touche CAPS LOCK de ton clavier ... Et je n'ai pas tout compris de ce que tu as écris .
TeeMy
Répondre à teemy
| teemy a écrit : T'as oublier d'appuyer sur la touche CAPS LOCK de ton clavier ... Et je n'ai pas tout compris de ce que tu as écris . |
Ca ne t'ai pas adresser .... ET caplock SERT A RIEN lol OU C'EST QUE TU NE veux PAS COMPRENDRE ...
Message édité par clairegarceau le 27-02-2009 à 22:46:31
Répondre à clairegarceau
Faut être ZEN Hein --' Ca sert à rien de t'énerver Surtout CONTRE FireBird U_U Hein clairegarceau Calme toi un peu
On est sur un forum pour aidé OUPAS un mec , parce que bon on est pas toubib donc on fait ce qu'on peut && Si tu supportes pas l'humour , rentre chez toi
On a pas besoin de Mauvaises Humeurs sur le Forum !
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
kikoo LOL mdr JE FAIS ce QUE veut mdr xD lol
38 ans ???
Tu aurais pas mentit ?
Message édité par teemy le 27-02-2009 à 22:52:46
TeeMy
Répondre à teemy
| Melou_69 a écrit : Faut être ZEN Hein --' Ca sert à rien de t'énerver Surtout CONTRE FireBird U_U Hein clairegarceau Calme toi un peu |
HAAA ! parce que jemploi les majuscule .. dsl ... j'suis pas facher ni de mauvaise humeur, c'est que ce gars'la ca m'fait chier que les gens repondent des stupidite, il a un probleme et se confie, notre role est pas de rire de lui mais le conduire a des meilleurs resultats tu voit !! lol ... pas facher !!!
Répondre à clairegarceau
| teemy a écrit : kikoo LOL mdr JE FAIS ce QUE veut mdr xD lol
|
mais pourquoi je mentirais .. j'ai riena cacher .. mon XP peut servir hihihi !!
Répondre à clairegarceau
| teemy a écrit : kikoo LOL mdr JE FAIS ce QUE veut mdr xD lol
|
MDR , J'me demande aussi parce que s'emporter pour si peu c'est vraiment grave && Même si Claire à dit ne pas être Fâcher , J'me demande moi xD
Enfin bon , A 38 ans , On comprends des choses que nous petits êtres de 16 ans ne pouvons comprendre bien entendu
Donc bon , On va laisser parler && Puis voilà , De toute façon , Tout le monde pense la même chose de se topic .
Faut pas venir nous demander ça à nous , On est pas médecin , Prends rendez-vous && Après tu nous diras ce que ton toubib en pense && Puis voilà ! Sinon , si tu fais pas ça , C'est que t'es un Fake
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Répondre à Epicon
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| Citation : si tu aurais un probleme |
| Citation : SI TAURAIS UN ROBLEME |
Ce qui m'etonne juste c'est ecrire "Si [...] aurais", deux fois tout de même à 38 ans... mais il faut de tout pour faire un monde...
Clairegarceau, tu en es à 19 messages, tu auras une autre vision des choses plus tard.
Bon et sinon, si tu vomis sur ta partenaire, c'est etrange qu'elle ait voulu recommencer. Perso ça m'est jamais arrivé, faudrait que je sois bourré (et encore).
Tu bois beaucoup? ^^
Message édité par le monitor le 27-02-2009 à 23:23:48
| Melou_69 a écrit : Hmm ? C'est très constructif comme commentaire ça |
N'est ce pas ?
Et c'est gratuit en plus ! pas chouette la vie ?
Répondre à Epicon
| clairegarceau a écrit : FARME TA YEULE ESPECE DE DEUMEURER !! SI TAURAIS UN ROBLEME J'SUIS CERTAINE QUE VOUDRAIS QUE TU VOUDRAIS QU'ONT T'AIDE ,, OUBLIE JAMAIS ..... CE QUE TU FAIT AUX AUTRES .... VA TE REVENIR !!!! |
Mais bon après ce n'est pas ma faute si t'es trop stupide pour voir que le mec qui a créer le sujet se fout de notre gueule...
| Melou_69 a écrit : Faut être ZEN Hein --' Ca sert à rien de t'énerver Surtout CONTRE FireBird U_U Hein clairegarceau Calme toi un peu |
Ouais ça sert à rien de t'énerver contre moi... "CE QUE TU FAIT AUX AUTRES... VA TE REVENIR !!!
"
| clairegarceau a écrit : mon XP peut servir |
En attendant tu n'as posté aucune remarque constructive...
Et puis merde quoi... Apprends à écrire...
Message édité par xxxFirebirdxxx le 28-02-2009 à 10:43:28
quand ils auront fait un peu plus d'idn, il comprendront peut être que tous les sujets ne sont pas sérieux !
Oui on est la pour donner des conseils, mais on évite de perdre notre temps pour des mythoman !
Mais bon laissons parler les gens ...
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| cadordu33 a écrit : Mais bon laissons parler les gens ... |
Message édité par xxxFirebirdxxx le 28-02-2009 à 12:01:19
J'aime bien t'as banane !
TeeMy
Répondre à teemy
| teemy a écrit : J'aime bien t'as banane ! |
T'aime ça les bananes ?
Sinon , Firebird , Il a toujours des trucs super Fun à poster sur ce Forum
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Oui j'aime bien les bananes ! Dans la bouche, plus bas aussi
TeeMy
Répondre à teemy
Je m'en doutais tien
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| Melou_69 a écrit : Faut pas venir nous demander ça à nous , On est pas médecin , Prends rendez-vous && Après tu nous diras ce que ton toubib en pense && Puis voilà ! Sinon , si tu fais pas ça , C'est que t'es un Fake |
Qu'est ce que t'en sait si je suis pas medecin. Tu parles de qui en disant "nous". Cela dit en effet si t'es pas medecin on se dispenserait largement de tes commentaires bidon Trouduc.
| Rufio a écrit : Qu'est ce que t'en sait si je suis pas medecin. Tu parles de qui en disant "nous". Cela dit en effet si t'es pas medecin on se dispenserait largement de tes commentaires bidon Trouduc. |
Pourquoi tu te ramènes pour poster cette merde, on t'as rien demandé!
On se passerait bien tes commentaires à toi aussi pauvre con !
Message édité par xxxFirebirdxxx le 01-03-2009 à 21:05:36
Et puis il est inscrit depuis 2006 et que 42 message posté
...
TeeMy
Répondre à teemy
| Rufio a écrit : Qu'est ce que t'en sait si je suis pas medecin. Tu parles de qui en disant "nous". Cela dit en effet si t'es pas medecin on se dispenserait largement de tes commentaires bidon Trouduc. |
Non mais LOL , Tu sais quoi , Au lieu de nous faire chier , T'as qu'à lui donner un conseil à se pauvre mec qui vomis pendant qu'il couche avec sa copine , vas-y on écoute , Moi J'lui ai dis un truc INTELLIGENT & Logique , Aller voir son Médecin traitant plutôt qu'un mec comme toi ( Qui veut nous mettre en suspence de nos vies en nous laissant sous entendre qu'il est peut-être médecin WAZOU ! ) && Qui ne sait pas quoi faire pour se rendre So famous !
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
Oulala en effet j'avais pas réaliser a quel point ce forum était serieux. Autant pour moi, aller amuser vous les trouducs
Topic fake pourri par un barman frustré, je clos.
Répondre à Grandefolle
Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.