Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Information : admission-postbac

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je précise que j'ai recherché longuement avant de vouloir m'informer ici.

Voilà, le site postbac précise bien que pour chaque phase, une réponse doit être délivrée dans un délai de 3 jours, sous peine d'une démission générale.
Une proposition m'a été faite le 10, et je n'ai pas répondu avant le 13 (j'ai répondu le 15).
Néanmoins, il m'a été permis sans aucun problème de répondre un joli "Oui-mais".
Je me demande donc si c'est plutôt un coup de bluff pour pousser les élèves à s'exprimer avant trois jours, ou plutôt si j'aurais une très mauvaise surprise durant la prochaine phase d'admission (demain ...)
De plus, je précise que j'ai recu un sms le 13 de ce même site me précisant qu'une réponse devait être donnée avant le 16 (ce que j'ai fait), sous peine d'une démission générale.

Voilà voilà, merci à tout ceux qui pourront me répondre :) 

Autres pages sur : information admission postbac

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben ils demandent de repondre sous 3 jours pour que ceux à qui ont à fait des propositions ils disnt oui mais ou non puis entre les deux phase les places devenue disponible permet de faire des propositions a d'autres.
Là ils te disent ils vont te donner une réponse je pense qu'ils vont regarder s'il ont ait le plein et te lacher ou s'ils restent des place et te prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde