Bonsoirs, le titre est assez parlant, avant tout j'aimerais préciser que j'ai fait de longue recherche, j'ai lus de nombreux tutoriels qui ne m'ont pas aidé.( les tuto proposé montre rarement comment configurer une carte NVIDIA 9600 GT sous Vista )
Le problème est le suivant:
J'ai un ordinateur portable ressent avec une carte graphique NVIDIA 9600 GT.
Et j'aimerais créer des vidéos sur counter strike.
J'utilise le logiciel fraps qui, une fois lancé, réduit de moitié mes FPS.
Mes FPS étant bloqué à 60fps pour les ralentis etc... se n'est pas pratique (je vous épargne les détails).
Le fait est que, je m'en moque que mon écran soit bloqué à 60hz ou autre je voudrais juste que mon écran affiche 120fps qu'importe les moyens.
Merci du temps que j'espère vous m'accorderez.
Laisse le à 60Fps car pour le rendre 100+ il faut désactivé la synchronisation verticale de ta carte graphique et là tu sera temoin des buug dans les jeux.
J'aimerais monter à 100fps malgré les bugs est-ce possible ?
J'avais déjà réussi ultérieurement à monter à 100fps mais c'était il y a quelques moi déjà, puis j'ai réinstaller et depuis je stagne bêtement à 60fps.