bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mon ordi , il se bloque toute les deux minute ( impossible de bougé la souris, je fait ctrl+alt+suppr rien ne se passe ) j'ai pensé a un probleme de windows alors je l'ai réinstaller completement et sa me le fait toujours, savez vous se que sa peut etre ?? merci
Salut,
Quelle est ta config ?
Quelles sont les temperature de tes composants ? (telecharge everest 2.20 home edition pour le savoir)
Depuis quand ce probleme est il survenu ? (indtallation d'un nouveau logiciel ? D'un nouveau composant ?)
As tu fait une analyse complete de tes disques dur ? (antivirus + anti spyware )
ma configuration est : amd athlon 64 3000+ ( 2.01 ghz ) 512 de ram
je n'ai pas trouvé ou etait indiqué les temperature des composant dans le logiciel
c'est apparut depuis 1 semaine alors que je n'ai rien installer de nouveau
j'ai fait une analyse complete du disque dur et rien
J'ai fait se qua m'a indiquer Cracker et il m'on dir que le disque dur etait bon. J'ai oublier de vous dire que mon ordi se bloquer mais sa ne dure que 1 min ou 2 apres il redevient normal, j'aver pensé a un probleme de souris mais quand j'ai essayer avec une autre souris sa a fait la meme chose.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.