Moi j'ai un problème aussi avec ma web cam ( intégrée, MSI ), elle fonctionne lorsque je suis chez moi dans le 44, où j'ai internet grâce à la clef qui se trouve sous la Livebox de mes parents. Pourtant, lorsque je suis à Angers, elle ne fonctionne plus!!! J'ai accès à internet avec un cable Eternet, je suis dans une cité universitaire... et je ne peux même plus voir celle de mon interlocuteur! Donc voilà, je n'y comprend vraiment rien!!!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît ? Merci!!
Afin que ta webcam marche comme il le faut, tu dois installer le pilote.t'as un CD pour la webcam?
J’imagine que t’es sur un autre ordinateur. Ai-je raison ? Tiens-moi au courant.
------------------------------Pour être tout à fait précis:
5 + 3
Donnerai quelque chose comme:1010110001000
Répondre à juliejolie59
Non, je suis sur le même ordinateur! Je n'ai rien eu besoin d'installer chez moi pour qu'elle marche, elle est intégrée, et je crois que je n'ai pas de CD spécifique.. Ce n'est pas un problème de débit? Parce que ce n'est pas le même mode de connexion entre Angers et chez moi.. Je peux le trouver ailleurs le pilote ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.