ecran mauve
Forum Hardware : ecran mauve
Bonjour!!!
mon ecran est assez mauve et il reste comme ca... c'est pas normal... est ce que qqun pourrai me dire que faire
help
merciiiiiiiiiii
up!! svp
ton écran a surement fait la fin de sa vie!
en tout cas j'avais eu n écran sui était devunu rose, je ne pouvait rien faire!!
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
mais moi j'arrive encore à voir ce qu'il y a dessus!!
c'est un écran plat ou un CRT ? verifie le cablage....
c'est un CRT qui à 4ans.. et j'ai verifié le cablage c'est ok....
et j'ai installé tt les drivers et pilotes ATI... c'est une radeon 9000 family
Message édité par black85 le 20-01-2007 à 22:41:16
si c'est un CRT et que tu as verifier le cablage a mon avis l'écran est foutu
| did-n-did a écrit : si c'est un CRT et que tu as verifier le cablage a mon avis l'écran est foutu |
ça je les déjà dit mais apparement il ne m'a pas cru que c'était possible...
Répondre à floj78
Si c'est juste la couleur c'est un problème de cablâge, un fil s'est peut-être déssoudé. Comme c'est un CRT et qu'il ne faut pas ouvrir ces écrans (on peut s'électrocuté une heure après j'avoir débranché).
Soit il faut faire réparer par un professionnel, soit changer d'écran
T'a déja essayer de faire un déguaussage de l'écran ?
Slt, normalement tu a un réglage ou tu peux démagnétiser ton ecran !!!
Et alors tout devrai rentrer dans l'ordre !!!
| CRicky a écrit : Si c'est juste la couleur c'est un problème de cablâge, un fil s'est peut-être déssoudé. Comme c'est un CRT et qu'il ne faut pas ouvrir ces écrans (on peut s'électrocuté une heure après j'avoir débranché).
|
Normal c'est le condensateur! mais si tu le met en court-circuit (faire attention) aprés ya plus de courant!!
Répondre à floj78
C'est juste pour qu'il évite de s'électrocuter s'il ne sait pas ce qu'est un condensateur
si si un condenseur je sais ce que c'est merci... (ai u qq cours d'elec poussé^^). L'option démagnétisé ne change rien,je l'ai déja fait et ca ne fait rien... De temps en temps, l'ecran redevient normal puis repart dans la "mauvitude" (merci Ségo^^). Je veux bien te croire flo mais je prefererai une autre solution.. En tout cas merci de vous pencher sur mon problème... Et j'ai pas envie de l'ouvrir au risque de le bousiller. Prendre un professionnel va me couter plus cher que l'ecran
Il y a 1196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.