Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > écouter le son de la télé sur la chaine hifi

écouter le son de la télé sur la chaine hifi

Forum Appareils multimedia : écouter le son de la télé sur la chaine hifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je te remercie pour ton aide j'ai réussi j'ai avec le cable rouge et blanc c'est ta dire le RCA/RCA j'ai rencontré juste un souci car ma chaine hifi ne fait pas vidéo il fallait appuyer sur le bouton line1 c'est tout béte mais il fallait le savoir pour les personnes qui rencontre le méme probléme et penser a bien mettre sur la télé lcd les branchement sur out car il y a plusieur embout rouge et blanc et la chaine sur in voila si ça peut aider d'autre personne qui rencontre des difficulté.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > écouter le son de la télé sur la chaine hifi
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens