Mot :    Pseudo :           

J'aime beaucoup les macs pour l'éstetique et la manère don c fé à l'interieur mais ca vaut qd mm une fortune, est ce que qq'un c pourquoi c aussi cher??? Car j'ai regardé les performances et c 2X + cher pour 2X- de puissance. Peut être laluminium je sais pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les performance je suis pas d'accord.
De portable pc à portable mac c'est équivalent.

Dans un premier temps si c'est chère c'est justement parce que tu aime bien, hé oui l'offre et la demande, si personne aimerait les mac ça serai moins chère.

Aussi, il faut dire aussi que coté qualité du produit ils font fort, Il y à la finissions.
Mais aussi l'écran, la batterie, le touchpad qui à 3 ans d'avances sur tous ce qu'on trouve ailleurs.

Et dans le prix tu paie aussi la qualité de l'OS avec tous ces outils integrés "et pas rempli d'utilitaire qui pourrissent l'ordi"

Mais ils ont fait un effort récemment, les prix on pas mal baissé ! "économie d'échelle en grande partie"

Répondre à kayner
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Les macs et le prix
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens