Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enrengistrement, sons et vidéo décalé avec virtual dj pro 5

Enrengistrement, sons et vidéo décalé avec virtual dj pro 5

Forum Appareils multimedia : Enrengistrement, sons et vidéo décalé avec virtual dj pro 5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'enregistrer un mixe vidéos de 1h45 avec VDJ(virtual dj pro 5) et après le visionnage de mon oeuvre tout se passe bien du début a la fin, sauf quand je fait avance rapide c'est une véritable catastrophe, le sons est vachement décaler, voir completement a l'ouest. en temps normal j'aurai lâcher l'affaire est essayer de r'avoir une copie, mai la cette oeuvre est un mixe vidéos inédit si je puis dire. alors on ma proposer virtual dub qui na pas marcher et je me suis dit que en reconvertissant le fichier qui est en avi de 356 mo, en MPEG TS File (.ts) 1go88 ce qui était pire encore, et j'ai aussi essayer de le convertir en WMV avec le logiciel Total Vidéos Convetreur 3.12 . et donc ma question et de savoir si il i a un moyen de récupérer cette vidéos pour regarder les passage que je souhaite ou je suis condamnée a regarder du début a la fin (bof), existe t-il un logiciel qui rectifie cela, si oui ou est ce que je peux le trouver et comment marche t-il. merci pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enrengistrement, sons et vidéo décalé avec virtual dj pro 5
Aller à :

Il y a 1334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens