Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Prix d'un site internet

Prix d'un site internet

Forum Etudes / Travail : Prix d'un site internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ma question est simple, je commence à réaliser des sites internet grâce au logiciel CMS Made Simple. Sachant que je viens d'en développer un durant mon stage et que je vais en effectuer un autre cet été pour une entreprise (on a fixé 1.500€ pour 6 semaines de travail), pour mes prochains sites, à quel tarif est ce que je peux appliquer la création de site internet?
Ce n'est pas du full flash, loin de là, mais CMSMS permet quand même de réaliser des sites sympas.

Autre question, j'ai besoin de payer mon école l'an prochain et une partie de mon loyer, je pensais donc justement qu'en faisant des sites, je puisse me payer en partie ses sources de dépenses... simplement mise à part le bouche à oreille, comment trouver des entreprises ayant besoin d'un développeur? Sachant que je dois aller en cours, réviser mes partiels...etc durant l'année, donc il faudrait que je puisse étaler ce travail sur plusieurs mois... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Prix d'un site internet
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens