Bluescreen Vista - Help !

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Bluescreen Vista - Help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai mon monté ma bécane il y a quelques mois ... Au début j'ai eu souvent des problèmes de Bluescreen qui en fait étaient dû à la mise du BIOS. Une fois cette dernière faite ... plus aucun problème.

Cependant j'ai fait, aujourd'hui, une analyse antivirus (ANTIVIR) qui à 27% s'est interrompue à cause d'un Bluescreen. Au redémarrage Windows m'indique le message suivant :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 0077FFE6
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 81E4F960
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini062109-01.dmp
C:\Users\JohannV\AppData\Local\Temp\WER-254952-0.sysdata.xml
C:\Users\JohannV\AppData\Local\Temp\WER8FC0.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c

Je soupçonne qu'il y ait un virus à l'origine de ce problème, car mon matériel est neuf et je l'ai tester à plusieurs reprises quand j'ai eu la première série de Bluescreen ... De plus je trouve qu'au démarrage Windows est excessivement lent alors qu'il n'y a pas beaucoup de programmes à charger et je dispose tout de même de 4go de ram.

Help !

Ma config :
Carte Mère : Asus P5Q-E
Processeur : Intel Core 2 Quad 9300
Carte Graphique : Nvidia Geforce ENGTX 260
RAM : 2x 2go (Corsair)
DD : Western Digital 500go
Windows Vista Familiale Premium

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bluescreen Vista - Help !
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens