Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aider moi à rentrer dans le routeur de la Alice BOx

Aider moi à rentrer dans le routeur de la Alice BOx

Forum Accès Internet & Réseaux : Aider moi à rentrer dans le routeur de la Alice BOx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aider moi cela fait plusieurs mois que je ne peut pas avoir MSN sur mon poste il me dit d'aller dans le routeur et d'ouvrir un port dans la Alixe box, est-que quelqu'un serai me dire la solution.
Merci[quote]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne suis pas chez Alice mais essaye de te connecter dans ton navigateur à l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.1.1.

En attente des pro de chez Alice :-)

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

donc je vais tou en haut apres http:// et la je tape 192.168.0.1 desolé je suis pas une as de l'onformatique

Répondre à mini pouce

oui voila c'est ca ;-), pour l'identifiant et mot de passe (essaye admin,admin)

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aider moi à rentrer dans le routeur de la Alice BOx
Aller à :

Il y a 850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens