Installation imprimante 4350

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation imprimante 4350

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de recevoir une imprimante lexmark p4350 sans cd je me suis renseigné pour le faire par le net j'ai suivi les instructions mais je n'arrive toujours pas a imprimer est ce que j'oublie quelque chose?je suis assez novice dans ce domaine .Je suis allée sur le site onglet du haut pilotes et téléch.clique puis téléch. pilote puis réf. 4350 ensuite rechercher ,système exploitation et téléch.ensuite redémarrer l'ordi.Merci de me répondre .Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'irai ici: http://www.01net.com/telecharger/d [...] 04695.html et ensuite tu lance le .exe (click click et en toute logique ca marche!) au redemarrage si le pc te dit qu'il y a un nouveau materiel,procede a son installation(en cliquant sur suivant)

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation imprimante 4350
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens