Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer la couleur de la barre 'Démarrer'

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

windows te propose de le mettre soit en gris soit en bleu soit en vert (vraiment moche !) pour faire ca tu fait clique droit sur le bureau puis propriété apparence et tu selectionne ton thème et si tu veux vraiment en orange je me souviens d'un site en anglais ou il y a plein plein de thème tu devrais pouvoir le retrpouver très facilement en cherchant thème xp sur google !

:-P :-x 8-)
Salut il te faut faire ses manipulations :[/font]

1/ télécharger resourcehacker (cherche sur google)
il est gratuit !
2/ va dans c:\WINDOWS\Resources\Theme
3/Choisit un theme
4/Va sur C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\NormalColor
5/Quand tu a telecharger le fichier ouvre le fichier.exe
6/Glisse le fichier dll du dossier theme luna et la tu va sur Action (en haut)
7/Enregistre toutes images bmp qui concerne a la barre démarrer et maintenant il te reste plus qu' a les modifier a ton style!
8/Ensuite tu les remplacements!
9/Enregistre le bien dans le mm fichier
10/Clique droit sur ton bureau sur propriété et prends le theme que t'a modifier
11/si tu comprends pas tout bah repose les question que tu veux savoir!

@ bientot !

Windows le best des systemes d'exploitations !

کkåßß9310 ®

Bonjour Ashitaka140 !
chez moi, j'utilise "style xp" . c'est un petit logiciel bien sympa pour modifier tout ton bureau, les icones, et TA BARRE DEMARRER !! :-D
donc voila après, une fois que tu as le logiciel, tu peux telecharger des themes différents (plus de 20000 themes pour tout ce que tu veux !)
mais si tu a réussi ac une autre technique, c cool
bon courage et a++ ;-)

bonjour! moi j'ai la solution pour avoir le plus beau bureau!
je connais un logiciel qui s'appelle ^^theme fashion^^ il est super tu le telecharges et tu as a choisir entre enormement de themes fashion a la mode quoi! des couleurs tape a l'oeil ou discretes selon le gout de la personne je conseille ce site a tout le monde et bon courage :)  biensur n'oublez pas le www.themefashion.com la belle vie!!! sur ce site!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde