Salut tout le monde, j'avais trouvé il y à quelques 8 mois de cela un bureau portable (en flash ??? je n'en sait rien) pour cléé usb, il été pas mal du tout, seulement voila, j'ai formater bien 3 ou 4 fois et je ne trouve plus ce bureau portable...
son avntage aussi c'est que on pouvait modifier certains fichier pour ce l'aproprier (façon de parle) c'est à dire pour changer les menus du clic droit et mêtre ce que l'on veut ....
si quelqu'un l'avais ou pouvais m'aider à le trouver ce serait simpas tout plein ....
merci d'avance !
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
maintenant que mes souvenirs reviennent, il me semble qu'il s'appelait Blackbox ou Black Box (un truc du genre)
bureau portable ... sur la gogle je ne trouve pas
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Répondre à hazertyck
s'il vous plais aidez moi un petit peut .... perso j'ai continuer mes recherches et j'ai rien trouvé.. (faut dire que je cherche toujours mal je sais pas pourquoi je ne voit pas ce qu'il faut à chaque fois)
Répondre à hazertyck
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.