Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Trouver un lecteur dvd qui lise le format hdtv

Trouver un lecteur dvd qui lise le format hdtv

Forum Appareils multimedia : Trouver un lecteur dvd qui lise le format hdtv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis perdue avec tous les différents termes techniques "HD", "HDMI", "hdtv", etc..
Mon problème : j'aimerais pouvoir visionner les séries ou films téléchargés et qui sont au format "hdtv.avi" ou "xvid.avi", format "clip vidéo" et que mon lecteur salon DVD (qui lit les divx) ne lit pas. Il n'y a pas de mention "HD" sur mon lecteur.

J'aimerais donc m'acheter un lecteur salon dvd+usb (car je ne grave pas de CD mais lis directement depuis la clé USB) qui lise ces formats "hdtv". Mais je ne sais pas ce que je dois rechercher sur un lecteur ?
J'ai par exemple vu le Samsung BD P1500, lecteur blu-ray, HDMI ou le Sony BDP-S350, lecteur blu-ray, HDMI ?
Est-ce que l'un de ces lecteurs pourrait lire les fichiers "hdtv" ???
Mon téléviseur LCD a une prise HDMI pour info.

Merci de m'éclairer car je ne suis pas sûre que racheter un nouveau DVD réglera le problème. Pour l'instant je les visionne avec VLC sur mon PC.

D'avance merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Trouver un lecteur dvd qui lise le format hdtv
Aller à :

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens