Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Probleme rundll32 + explorateur windows

[Résolu] Probleme rundll32 + explorateur windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Probleme rundll32 + explorateur windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probléme au démarage de windows un message d'erreur m'affiche " Processus hôte Windows (runddll32) à cessé de fonctionner" et en cliquant sur fermé le PGM c'est au tour de l'explorateur windows de cesser de fonctionner. Je n'ai rien le tps de faire il y'a un fichier mpeg2 je crois qui pose probleme mais impossible de pouvolir le supprimer le message d'erreur ferme tout les programmes . J'ai éssayé une restauration de systéme sans succés.
Précision je suis sous vista.
Merci.

Message édité par dandibot le 24-11-2009 à 09:03:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec et de faire un scan anti virus ?

Répondre à dandibot

Merci pour la réponse mais j'ai résolu mon probleme.
Je me suis mis en mode sans echec et supprimer le fichier qui faisait buger windows un mpeg2 je crois que ce format n'est pas reconnu par windows vista.

Répondre à satper
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Probleme rundll32 + explorateur windows
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens