Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

trouver une personne avec ces méthodes?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Tout d'abord bonjour à tous et désolé par avance si ce genre de sujets à déjà été évoqué mais j'ai cherché et l'outil ne m'a rien trouvé.
Voilà alors je cherche une amie qui a déménagé l'année dernière seulement je ne connais pas son adresse et son numéro de portable n'est plus valable.
alors j'ai été sur les pages blanches, à la mairie et résultat je n'ai rien trouvé.
Ma question est la suivante: pouvez-vous m'indiquer un site sur lequel on peut consulter gratuitement la liste de recensement du département (94 dans mon cas) ou de la liste électorale (elle a 18ans donc je pense qu'elle doit y être inscrite).
Si vous connaissez d'autres moyens je vous serais reconnaissant de me les donner.
En attente d'une réponse, merci d'avance

Autres pages sur : trouver personne methodes

Lassé par la pub ? Créez un compte

sinons j'ai trouvé ça
"Oui. Les recensements consistent en des registres mis à disposition aux Archvies Départementales de votre département. Ces registres sont en consultation libre. Les principales informations que l'on y trouve sont le nom le prénom la date de naissance (souvent l'année), le département (moins souvent la ville) et la constitution de la cellule familiale.

Pensez également à rechercher dans les listes électorales également disponibles aux AD."

source : http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealog...

merci petit-boucan je vais essayer d'aller y faire un tour aux archives départementales.
Et oui j'avais été voir sur copains d'avant seulement ça ne remonte même pas aux années 2000 alors ça serait dur de la trouver lol et pour trombi, facebook et myspace je ne sais pas comment je pourrais faire pour la retrouver grâce à cela sans connaître son profil (si des personnes savent comment s'y prendre je suis tout ouï).
Encore merci petit-boucan

pour facebook tu t'inscris (si c'est pas déjà fait) et en haut à droite, dans recherche, tu tapes son "nom prénom" et tu vas avoir une liste, si elle y est, tu fais une demande d'ami et tu attends qu'elle t'accepte.

Sinon les autres je ne sais pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde