Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > fac de science possible avec mes competences ou pas

fac de science possible avec mes competences ou pas

Forum Etudes / Travail : fac de science possible avec mes competences ou pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aurai besoin de votre aide svp , en effet je voulais savoir si je peu accéder a une licence de science de la terre en sachant tres bien que j'ai eu un bac pro sen (systeme electronique numerique) en juin 2007, ensuite j'ai enchainer par un bts informatique et réseaux, mais malheureusement je me suis arrêter en décembre 2007 suite a un débordement au niveau maths, physique, et informatique bien sur( très faible pour cette section). voila pour la suite de l'année c'était vide et j'ai travailler vu que c'etait impossible de changer de section en milieu de l'année.
bref , ensuite j'ai fait une demande au bts domotique de toulon , mais sa sé terminer par un refus. et la je suis bloqué ,plus d'etude pour l'année prochaine !!!.............après un log réfléchissement je me suis dit pourquoi pas changer d'orientation?...et la j'ai penser a la fac...j'ai regarder ensuite les formations qu'ils ont et la je vois licence science de la terre(se prépare en 3ans), çà va sa me plait , mais est ce que vous avez vu déjà quelqu'un qui vient d'un bac pro et qui réussi a la fac de science.
j'attends vous réflexions et conseils , c'est vraiment important.
merci d'avance :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben le truc c'est que licence de sciences de la terre et informatique, c'est pas trop la même chose :/

Si tu arrives à faire une lettre de motivation béton ca peut peut-être passer...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > fac de science possible avec mes competences ou pas
Aller à :

Il y a 1030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens