Probleme de son
Forum Appareils multimedia : Probleme de son
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je possede un ordinateur portable siemmens amilo avec vista a la base un ami m'as installer windows xp et depuis je n'ai plus de son comment doit je faire pour y remedier je ne possede pas de cd d'instalation
Bonjour, tu dois trouver les drivers de ta carte son en version XP sur le site internet du constructeur de ton portable. Profites en pour télécharger tous les autres drivers (vidéo, LAN, etc), ce sera mieux d'avoir les bonnes versions (en XP) même si tout a l'air de fonctionner correctement.
Bon courage.
| jeffetlolo a écrit : Bonjour, tu dois trouver les drivers de ta carte son en version XP sur le site internet du constructeur de ton portable. Profites en pour télécharger tous les autres drivers (vidéo, LAN, etc), ce sera mieux d'avoir les bonnes versions (en XP) même si tout a l'air de fonctionner correctement.
|
merci mais je ne trouve pas mon potable c'est un siemens fujitsu amilo peut tu m'aide a trouver les driver stp et menvoyer les liens ( si possible un site gratuit stp merci)
siemens fujitsu amilo, ça suffit pas, il y a d'autres lettres ou un modèle quelconque, il faut les coordonnées complètes, voire des fois le nmr de série !
Tu as ça ?
| jeffetlolo a écrit : siemens fujitsu amilo, ça suffit pas, il y a d'autres lettres ou un modèle quelconque, il faut les coordonnées complètes, voire des fois le nmr de série !
|
oui c'est un amilo li 2727
ms 2228
Le problème, c'est que ce PC est livré avec Vista et que les drivers XP ne sont pas dispo sur le site du constructeur :
[url=http://support.fujitsu-siemens.fr/FR/support/downloads.html][/url]
Tu vas avoir effectivement beaucoup de mal. A part le remettre en Vista (je te comprends !), je ne vois pas, désolé.
Cordialement.
| jeffetlolo a écrit : Le problème, c'est que ce PC est livré avec Vista et que les drivers XP ne sont pas dispo sur le site du constructeur :
|
pk merci quand meme
Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.