bonjours j'ai eu récemment eu un problème avec CID que vous avez résolu et c'est pour cela que je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. voilà le problème:
on n'arrivait plus à se connecter à internet. on a appelé notre fournisseur et il nous disait qu'on était connecté et notre modem également. il nous on dit que sa serait un virus mais on a fait des antivirus et on ne le trouve pas. maintenant pour pouvoir se connecté il nous on indiquer au démarrage de bloqué certains fichiers pouvant contenir le virus avec MS config.
ce n'est pas urgent mais comme j'ai pu voir que vous êtes compétent dans le domaine de l'ordinateur j'aimerais savoir si vous pouvez voir ce qu'il y a.
merci a celui qui peux m'aidé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.