Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [UbuntU] Problème graphique tableu de bord

[UbuntU] Problème graphique tableu de bord

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [UbuntU] Problème graphique tableu de bord

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je suis passé sous ubuntu depuis hier et ca a l'air pas mal, en ce moment j'éssaie de personnaliser le bureau, et quelques problèmes s'imposent...

• http://img25.imageshack.us/img25/4415/barrebugmerdequoi.png

comme vous le voyez le fond est irrégulier.

• J'ai une souris a 5 boutons trust, qui marche sous FF mais pas Opera...si par hasard vous savez comment faire marcher les "suivant"/"précédent"?

• Autre chose, comment puis-je créer un tableu de bord qui ne soit visible uniquement sur le bureau, quand j'ouvre une fenêtre il soit en arrière plan?

Voilà, merci d'avance si vous pouvez me fournir quelques réponses ;)

------------------------------ Que staline me croque!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, pour le fond tu peux modifier dans la paramètre, tu peux faire un clique droit sur la bar et aller dans configurer... ici tu trouvera comment modifier le fond, je suis pas sous ubuntu en se moment (ni sur window) alors je peu pas t'aide plus.

pour opera aucun idée...

pour la 3em question tu peux comme dans la 1er question configurer que la barre se cache comme sa ta la fentre qui prend tout l'ecrant.

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx

p'tit up, ta solution ne marche pas, le problème persiste.

------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à BlackerS

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [UbuntU] Problème graphique tableu de bord
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens